Acheter The Binding of Isaac Repentance Key. The Binding of Isaac Repentance Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé The Binding of Isaac Repentance pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à The Binding of Isaac Repentance directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 18-04-2024 pour une clé The Binding of Isaac Repentance En France est de € 7.91

The Binding of Isaac : Repentance est un DLC de la licence de jeu rogue-like The Binding Of Isaac, édité et développé par le studio californien indépendant Nicalis. Ce rogue-like est en 2D, vu du dessus, et permet d’incarner Isaac, qui fuit sa mère dangereuse et s’enfonce dans les profondeurs d’un monde particulièrement gore.

Des combats à distance dans une ambiance horrifique

Les combats sont en général à distance, via des projectiles, mais une partie importante du gameplay réside dans le fait que Isaac peut combiner des armes pour se battre différemment. L’ambiance du jeu relève du gore : le décor est parsemé de membres arrachés, foetus, sang et autres matières organiques…

Le personnage principal peut changer d’apparence selon les objets qu’il a trouvé ou ingéré. L’humour réside donc à la fois dans les graphismes mais aussi dans l’aspect aléatoire des conséquences de ses trouvailles.

L’histoire d’Isaac… et de sa mère !

Dans le jeu originel, Isaac vit avec sa mère tranquillement, jusqu’à ce que cette dernière entendent des voix qui accusent son fils d’être corrompu. Menacé par sa mère qui sombre dans la folie, Isaac s’enferme dans la cave. Il va donc s’y enfoncer de plus en plus profondément pour échapper aux tentatives de meurtre de sa génitrice. Il y a des niveaux et des étages différents dans les profondeurs de cette cave, au cours desquels Isaac va être confrontés à des êtres surnaturels, répugnants, comme des insectes difformes, des organes ou encore des cadavres.

Assez peu d’éléments narratifs sont fournis au joueur. Lorsque le joueur passe d’un niveau à un autre, il obtient quelques informations de type flash-back sur la vie d’Isaac, un enfant rejeté et harcelé par les autres à l’école. Les prénoms des personnages sont des références bibliques. Il y a donc diverses interprétations possibles, d’après les noms et les cinématiques entre les niveaux.

Repentance, une suite plein de nouveautés

Présenté comme un classique moderne, cette suite raconte comment Isaac va devoir aller dans le monde sous-terrain pour une nouvelle quête. Nouveaux ennemis, nouveaux boss, armes à utiliser de manière nouvelle… Même les objets sont inédits. Ce DLC est également très riche en secrets. The Binding of Isaac: Repentance offre des améliorations au niveau du confort de jeu par rapport aux opus précédents.

Cet opus propose deux nouveaux personnages jouables, un chemin alternatif, plus de cents nouveaux items, et cinq nouveaux défis.