Acheter The Elder Scrolls Online CD Key

The elder scrolls online (aussi connu sous l’abréviation de TESO) est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (ou MMORPG) sur PC et MAC développé par ZeniMax Online Studios et sorti le 4 avril 2014. Le jeu sortira par la suite sur PS4 et Xbox one le 9 juin 2015.

The elder scrolls online reprend les codes du MMORPG dans l’univers de Tamriel

Comme la plupart des MMORPG, le jeu permet au joueur de créer son personnage parmi le choix de nombreuses race et classe de jeu.  Le but sera d’évoluer grâce à des niveaux dans le monde de Tamriel. Les niveaux supplémentaires acquis permettront au joueur de gagner en puissance, de s’équiper de nouvelles armes et armures afin de défier des monstres toujours plus puissant lors des nombreuses quêtes présentes ou bien de rejoindre un groupe de joueur afin de défier un des nombreux donjons disponibles.
En effet, si jusque là la franchise des « The Elder Scrolls » proposait des jeux solo, The Elder Scrolls Online est un jeu multijoueur et la coopération sont de mises. Mais le jeu propose aussi un système de PVP (player versus player) très complet.

Une histoire unique et indépendante des autres « Elder scrolls » à découvrir

Le jeu propose une histoire unique centrée au cœur de la Guerre des Alliances dans le monde de Tamriel. Le joueur devra remplir une série de quête afin d’avancer dans l’histoire.  Molag Bal est un prince deadrique qui fait régner le chaos dans tout le pays. Depuis la disparition de l’empereur, seul les grande famille se dispute le pouvoir pour pouvoir régner, des familles représenté par trois alliances. C’est d’une grande zone de combats (zone de combat en joueur contre joueur) que les joueurs devrons se faire face les uns les autres.

Des races et des classes propres à la franchise « elder scrolls »

Le jeu possède un système de race et de classe comme dans les The elder scrolls. Le joueur pourra donc choisir d’incarner un sorcier ou un templier couplé à une race humaine ou argonienne par exemple.