Acheter The Henry Stickmin Collection CD Key

À propos de ce jeu

Henry Stickmin Collection est une série de jeux vidéo (film d’action, comédie, parodie) créés par Puffballs United et développés par Innersloth LLC. Le jeu comprend six missions différentes : braquer une banque, s’échapper de la prison, voler un diamant, infiltrer un dirigeable et fuir le complexe.

The Henry Stickmin Collection : un criminel notoire

Henry Stickmin est le principal protagoniste titulaire de la série Henry Stickmin. En tant que personnage principal, il est le seul à être apparu dans chaque jeu et épisode de la série. En fonction de ses choix, Henry devient un agent du gouvernement prospère, un chasseur de primes, une partie d’une organisation criminelle (soit en tant que chef ou recrue), un cyborg ou un propriétaire de station spatiale, ou continue ses voies criminelles, en solo ou avec un partenaire.

Malchanceux mais chanceux à la fois, Henry a commencé sa carrière en tant que braqueur pour gagner beaucoup d’argent, se déguisant dans un sac d’argent pour entrer par effraction dans une banque. Après son évasion du pénitencier de West Mesa, sa vie change rapidement et il devient un criminel bien connu après son vol réussi du Tunisian Diamond. Il est ensuite approché par le gouvernement, qui propose d’abandonner toutes les charges retenues contre Henry s’il les aide à éliminer le tristement célèbre Toppat Clan.

Quelque temps plus tard, Henry est emprisonné dans le Wall complex jusqu’à ce qu’il parvienne à s’échapper, soit par lui-même, avec un autre prisonnier, soit avec « l’aide » de Toppat Clan ou de son ami Charles. Après s’être échappé du mur, Henry est chargé d’un nouvel objectif. Pour vaincre ou aider le Toppat Clan, qui prévoit de s’emparer d’eux-mêmes et de leurs gemmes dans la station spatiale, libre d’envahir n’importe quel endroit sur Terre sans se soucier des gouvernements qui tentent de les éliminer.

En conclusion

Henry Stickmin Collection est en effet un classique de Newgrounds. Cette épopée de 6 jeux se caractérise par des fins particulières et totalement différentes. À chaque étape, vous avez également le choix entre des options comme un téléporteur ou bien l’appel de votre copain Charles afin de vous aider. Des choix corrects feront avancer la mission, mais en revanche, des choix incorrects conduiront à un échec. Et si vous arrivez à la fin lors du premier essai, alors il faudra recommencer à zéro ! Échouer, c’est la moitié du plaisir !