Acheter The Legend of Bum-Bo CD Key

The Legend of Bum-Bo diffère pour son concept novateur qui conjugue les images 2D avec le 3d. Ce qui donne un graphisme au résultat épatant. Ce RPG, proposé par Edmund McMillens, est lancé sur PC vers fin 2019. Le concept est assez enfantin. Il est basé sur une compétition de puzzle et d’énigmes à résoudre pour pouvoir remporter une victoire et descendre en étage. Les adversaires sont des experts de taille, puisque plusieurs boss sont inclus dans la liste des entités à vaincre.

Entre satisfaction et déception

Ce jeu est loin de faire l’unanimité. Certains gamers ont en effet imaginé à un scénario plus dynamique et axé sur un vrai combat riche en rebondissements. Il plaît en revanche aux amateurs de jeux addictifs nécessitent patience et raisonnement. Les joueurs, notamment les connaisseurs du développeur sont également déçus et surpris par le design du jeu. On remarque toutefois que le principe des personnages dessinés à la main et non peaufinés, les effets sonores inexistants ainsi que les configurations plutôt platoniques sont voulus.

Un décor familier ?

The Legend of Bum-Bo semble retracer le décor de plusieurs jeux connus. Ces détails sont parfois frappants, que l’on pourrait croire à un plagiat. Une fois plongé au cœur de l’aventure, on se rend rapidement compte de sa spécificité et du caractère unique de chaque représentation. Il faut quatre matchs pour gagner une bataille. Avec ce nombre d’affrontements, on prend conscience de l’allure fantastique et joyeuse que le concepteur souhaite imposer à ses nombreux adeptes.