Acheter The Park CD Key

The Park est un jeu vidéo d’aventures dans lequel vous incarnez une mère veuve appelée Lorraine qui perd son jeune fils Callum dans un parc. Votre mission est donc de le retrouver et de participer à une aventure très effrayante où les choses semblent se passer de façons très étranges. C’est un jeu conçu et édité par Funcom.

Entrez dans l’esprit de Lorraine, une femme confrontée au pire cauchemar de tous les parents, et vivez une aventure des plus effrayantes tout en racontant l’histoire sombre et tragique du parc.

Appelez Callum pour répondre, et interagissez avec l’environnement autour de vous tout en examinant les indices et en écoutant la voix intérieure de Lorraine au fur et à mesure que le jeu progresse.

Particularité du jeu

Le scénario se déroule dans un parc d’attractions qui cache un secret terrible. The Park est un jeu où vous êtes confronté à des expériences d’horreurs qui durent entre une à deux heures. Vous serez au cœur d’ une exploration intense avec une narration à en frissonner et cette aventure est garanti en suspens et en peur.

Ce qui vous attend

En seulement quelques heures, tout va chambouler, vous perdez votre fils qui ne laisse aucune trace: quoi de pire pour un parent. Le soleil commence à se coucher et vous devez explorer ses manèges délabrés à la recherche de votre fils dans tout Atlantic Island Park. A la nuit tombée, vous serez confronté à la panique et à l’angoisse à travers un récit terrifiant.

Histoire du jeu

Les parcs d’attractions sont des endroits heureux qui marquent des souvenirs d’enfance extraordinaires avec les courses exaltantes des manèges fantastiques à oser. Nathaniel Winter, le fondateur en avait fait sa vision lorsqu’il ouvrit les portes de l’Atlantic Island Park en 1977. Cependant, le parc a connu tout l’inverse et raconte une histoire dramatique dans laquelle des accidents bizarres, des tueries grotesques et des hantises fantomatiques se font de plus en plus fréquents. Les habitants s’inquiètent que le parc soit loin d’être un simple lieu de divertissement pour des innocents. Pour Lorraine, son pire cauchemar commence ici.