Acheter The Sims 4 High School Years Expansion Pack Key. The Sims 4 High School Years Expansion Pack Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé The Sims 4 High School Years Expansion Pack pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à The Sims 4 High School Years Expansion Pack directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 07-02-2023 pour une clé The Sims 4 High School Years Expansion Pack En France est de € 20.61

The Sims 4 High School est la quatrième génération du célèbre jeu de simulation de vie The Sims. Il succède à sa version précédente The Sims 3. Dans cette nouvelle version, les joueurs doivent repartir de zéro. Ils doivent assimiler progressivement le concept pour prendre soin de leur personnage virtuel. De leur côté, les personnages sont toujours aussi réalistes pour répondre aux attentes des adeptes de la licence.

Comment fonctionne The Sims 4 High School ?

Dès le début du jeu, vous plongez dans l’univers des Sims en passant l’éditeur de personnage. Le joueur crée un Sim selon ses attentes. Il peut même créer toute une famille en rajoutant des frères et sœurs ou des parents à leur Sim. L’éditeur de personnage devient plus facile à utiliser que dans les versions précédentes.

Les joueurs peuvent choisir les accessoires de leur Sim, leur maquillage, la démarche ou la poitrine chez un Sim féminin.

Les personnalités des Sim

Chaque Sim possède trois traits de personnalité. Le joueur peut choisir entre plusieurs personnalités. Le choix doit être bien pensé, puisque le bonhomme virtuel a des obligations professionnelles ou des relations sociales à gérer.

Le Sim présente également des aspirations qu’il poursuivra au cours de son existence. Entre autres, le joueur peut choisir entre devenir riche, jouer le tombeur, fonder une famille. La nouveauté dans The Sims 4 High School est que les joueurs peuvent modifier à tout moment l’aspiration de leur personnage.

Des looks plus riches

La licence The Sims a su séduire des millions de joueurs à travers le monde grâce à sa garde-robe. Cette option est présente dans The Sims 4 High School avec plus de vêtements. Les joueurs qui ne sont pas habiles au niveau des codes vestimentaires peuvent choisir un look prédéfini pour leur Sim.

L’option partage est rendue plus accessible sur ce nouvel épisode de The Sims. À cet effet, le joueur peut faire connaitre sa famille à d’autres joueurs plus facilement.