Acheter The Wild Eight CD Key

Développé par 8 Points Studio, The Wild Eight est un jeu de survie dans lequel le gamer tente d’aider 8 rescapés d’un crash d’avion à survivre dans le froid glacial de l’Alaska. Les personnages évoluent dans les montages et unissent leur force pour braver les tempêtes et vaincre les prédateurs qui les traquent.

Avoir les capacités de gérer la situation pour survivre

Etant donné qu’ici, le principe de la survie est appliqué, le joueur doit exploiter les compétences de chacun des survivants les aider à former un tout. En se ralliant les uns aux autres, il sera alors plus facile de gérer la santé, le froid et la faim. Par ailleurs, toutes les ressources environnantes trouvées peuvent être utilisées au profit des personnages principaux du jeu. Tout objet susceptible d’être utile à l’équipe peut également être récupéré.

Un jeu qui admet le cannibalisme

Bien que le but du jeu soit d’essayer d’appeler les secours, les personnages condamnés à errer sur ces terres gelées jusqu’à trouver un refuge confortable, font tout pour rester en vie quitte à manger de la chair humaine. Dans cette aventure terne, le gamer doit faire preuve de sang-froid. En effet, il se pourra aussi qu’à un certain moment du jeu, il devra chasser une meute de loups affamés et faire l’impossible pour continuer à trouver de l’aide.

Mise en place des points d’intérêt pour enrichir la partie

Au fur et à mesure que les personnages évoluent dans le jeu, ils peuvent découvrir des zones abandonnées mais exploitables telles qu’un entrepôt bien rempli et une ancienne base militaire. C’est précisément à ces moments –là qu’il faut savoir optimiser les atouts de chaque membre du groupe et faire en sorte que tous coopèrent.

Mission partagée

The Wild Eight se joue aussi bien en mode solo que multijoueur. Dans la première option, le gamer peut choisir le personnage qu’il incarnera en fonction de ses capacités individuelles comme résister au froid, ramasser les ressources rapidement ou encore avoir l’âme d’un chasseur. Dans la deuxième option, il faudra répartir les rôles et mobiliser tous les personnages vers des objectifs secondaires communs.