Acheter theHunter Call of the Wild CD Key

theHunter: Call of the Wild

Les gamers passionnés de jeux de simulation virtuelle se régaleront avec le jeu intitulé « The Hunter : Call of the Wild ». Une vraie partie de chasse virtuelle dans des forêts à perte de vue, de quoi faire vibrer les manettes !

Le jeu est développé par Expansive World et édité par Avalanche Studios. Sa date de sortie est prévue pour cette fin d’année 2017 sur Windows. Cet article est une présentation simple du jeu démontrant ses spécificités par rapport aux autres jeux similaires.

The Hunter: Call of the Wild, un parfait jeu de chasse

The Hunter: Call of the Wild est la dernière version de jeu vidéo basant sur le thème de chasse en ligne. Il est disponible sur xbox one, PC et Playstation 4. The Hunter: Call of the Wild immerge les adeptes de chasse dans plus de 80 km² de terrain et dans une expérience nettement plus réaliste que jamais. Les joueurs nageront dans un monde sauvage ouvert grouillant de vie remplie de cerfs, de bisons et autres animaux terrestres.

Le ciel y est aussi un grand terrain de chasse avec ses innombrables créatures tels les oiseaux et insectes sauvages. Pour être plus réaliste, le jeu engage également les chasseurs dans des événements dynamiques et météorologiques, de jour comme de nuit. La musique de fond ainsi que les effets acoustiques sont d’un parfait réalisme donnant plus de sensation à la partie de chasse.

Les qualités du jeu The Hunter: Call of the Wild

Premièrement, les effets lumières et l’aspect visuel du jeu sont très propres. Tout le paysage ainsi que les animaux sont réalisés d’un graphisme optimal. En effet, les joueurs peuvent voir les fourrures des animaux bouger en fonction de leurs déplacements et celui du vent.

Sur le plan sonorité, le joueur peut entendre le son des branches écrasé par ses pieds ou encore le son des feuilles d’arbres dû aux vents. Jamais un jeu de simulation n’a été plus proche de la réalité. Le vainqueur sera bien sûr celui qui abattra le plus d’animaux.