Acheter They Are Billions CD Key

They are Billions est un jeu de stratégie « city builder » se déroulant dans un futur post-apocalyptique, dans le thème steampunk/zombie sorti le 12 décembre 2017. Il est développé et édité par Numantian Games.

Contexte du jeu

Dans They are Billions, une épidémie de zombie a pratiquement éradiqué le genre humain. Quelques milliers d’humains se sont toutefois rassemblés en plusieurs colonies, dont le but est de les construire, de les gérer et de les défendre. Expansion et survie sont les maîtres mots de ce jeu de stratégie corsé. Cinq unités d’attaque sont disponibles : un archer silencieux, un soldat à la mitraillette, un sniper, un mécha équipé d’un lance-flammes, un soldat au lance-roquettes et un mécha avec deux sulfateuses. Les obstacles sont nombreux et de taille : il faut lutter contre l’épidémie et les zombies dans ces terres désolées et dévastées. L’humanité survivra-t-elle à l’apocalypse ?

Principe du jeu

They are Billions s’inspire du genre STR et le décline à la sauce post-apocalyptique, où tout ce qui entoure le joueur est dangereux. Doté d’un challenge coriace, il faut constamment étendre et transformer sa ville en veillant à laisser un minimum de zones exposées aux zombies. Ces derniers entendent, voient, sentent les troupes et se meuvent par milliers à la recherche de bâtiments à détruire. Négligence est mère de Game Over dans ce jeu où la moindre erreur peut amener le joueur à la regretter amèrement. Heureusement, il est possible de mettre le jeu en pause afin de planifier son plan de jeu et ainsi prendre les meilleures décisions stratégiques.