Acheter This is the Police 2 CD Key

This is the police 2 est un jeu de type aventure et de stratégie, une suite au jeu This is the police sortie en 2016. Jouable uniquement en solo, il est prévu pour être jouable sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Édité par THQ Nordic, le jeu est développé par les soins de Weappy Studio pour une sortie fin janvier 2018.

Le scénario de base du jeu This is the police 2

Comme pour le premier volet, l’histoire vous place dans la peau du shérif de la ville de Shaperwood où règne la violence. Votre mission consiste à résoudre des enquêtes en mettant les coupables sous les verrous. Au cours de vos enquêtes, vous allez devoir vous frotter avec des individus peu recommandables comme les gangs, les contrebandiers et autres racailles du genre. En incarnant la place du shérif Lilly Reed, vous vous engagez à remettre de l’ordre dans toute cette pagaille. Votre mission est de rapporter la paix et la tranquillité par tous les moyens. Style de jeu narratif, This is the police 2 est un polar bien ficeler pour tous ceux qui aime les jeux de stratégie pure et dure. Cependant, le jeu ne s’arrête pas au jeu de stratégie de base, il vous plonge dans un univers totalement atypique avec un scénario digne d’un film d’Hollywood.

Les spécificités pour jouer à This is the police 2 sur pc

Contrairement aux consoles de jeux, tous les PC ne sont pas faits pour les jeux. Afin de jouer à This is the police 2, il faut prévoir au minimum un PC sous Windows XP 32 ou un Mac OS 10.8.5. Pour ce qui est des capacités demandées, le PC doit fournir un processeur Dual Core, une RAM de 2 GB, un 5 GB d’espace disque et un graphique Intel HD3000 (PC)/Intel HD 4000 (Mac). Dans le meilleur des cas, il faut opter pour un Windows 10. La meilleure configuration PC pour ce jeu est dotée d’un processeur 4 GB, d’un graphique AMD Radeon ou GeForce 560. En outre, une carte son de type Soundblaster serait un atout notamment pour un PC sous Mac.