Acheter This Land Is My Land CD Key

L’une des meilleures distractions aujourd’hui n’est rien d’autre les jeux vidéo. Les concepteurs ne cessent de faire preuve d’ingénierie pour proposer des jeux innovants. Le tout nouveau jeu est intitulé  » This Land is My Land ».

Un nouveau western vidéoludique

Ce nouveau ressemble étrangement au Red Dead Redemption. Il vous place dans la peau d’un hors-la-loi amérindien. Il cherche de façon désespérée à contenir l’afflux des envahisseurs sur les terres de ses aïeux. Il prend le devant de son peuple face aux colons. Ce jeu très attendu est l’œuvre du studio ukrainien Game-Labs. Ce dernier n’est pas à son premier coup d’essai. En réalité, il est reconnu pour ses divertissements de stratégie. Il avait lancé au cours de l’année 2016, le MMO marin Naval Action.

Un jeu très ludique

Le jeu est basé sur l’infiltration et la discrétion. Il faut procéder à une progression à des pas feutrés au niveau des hautes plaines. Ce jeu n’a rien à avoir avec cette approche tapageuse du Red Dead Redemption. Le joueur est du côté des Amérindiens. Le personnage n’a pas comme priorité de braquer les banques. Il cherche par tous les moyens à protéger un territoire réduit. Il se sert des stratégies diverses pour protéger les cultures tant menacée par l’homme blanc. Le jeu est inspiré des romans de Karl May, un écrivain allemand. Le concepteur de ce jeu a su mettre en avant les farouches guerriers indiens.

A chaque partie, il faut faire face à un nouvel emplacement des camps de colons, des mines et localités. Pour aller de l’avant, chaque joueur doit savoir se servir des armes indiennes traditionnelles et avant tout de l’art du sabotage. Le joueur crée des pièges. Il réalise des assassinats assez silencieux et même des attaques à distance. Le but est d’éradiquer complètement l’ennemi en générant la panique dans leur rang. C’est à vous de jouer dorénavant. Ce jeu est entièrement à votre disposition.