Acheter Thronebreaker The Witcher Tales CD Key

Thronebreaker : The Witcher Tales est un jeu de vidéo de type RPG, sortie 2018, développé par le Studio CD Projekt RED. Fusionnant le concept du jeu de cartes à sélectionner et de la stratégie au tour par tour, ce jeu est une nouvelle adaptation de la franchise « Le Sorceleur » dont les gamers connaissent comme « The Witcher ». Jeu multi-plateforme, vous pouvez y jouer sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Scenario du jeu: Thronebreaker: The Witcher Tales

Thronebreaker : The Witcher Tales vous emmène à nouveau dans l’univers de The Witcher, mais cette fois dans une exploration avec des énigmes propre au jeu de cartes. Vous allez vous mettre dans la peau de Meve, la reine guerrière de Lyrie et Riv, deux contrées aux Nord. Nilfgaard est menacé par une invasion imminente obligeant la reine à s’aventurer de nouveau sur le sentier de la guerre. Vengeance et destruction seront au rendez-vous de ce nouveau récit prévu pour 30 heures de jeu avec pas moins de 20 possibilités de conclusion. Comme pour tous les autres jeux de la saga The Witcher, le jeu propose également des quêtes secondaires en plus de la trame principale. Vous pourrez ainsi vous aventurer et menez les 75 quêtes secondaires dans des lieux mythiques et inédits de la série comme tels que> Aedirn, Mahakam et Angren. La personnalisation est très attractive notamment pour votre camp de guerre (gestion des ressources, recrutement et développement des unités).

Configuration pour le jeu: Thronebreaker: The Witcher Tales

Pour jouer convenable à Thronebreaker : The Witcher Tales sur pc, des configurations sont à prendre en compte pour ne pas détériorer ou endommager votre machine. Dans un premier temps, le jeu ne fonctionne que sur les ordinateurs dotés des systèmes d’exploitation suivants à 64 bits : Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10. Puis, votre ordinateur doit être équipé d’un processeur puissant, au choix un Intel Celeron G1820 ou un AMD A4-7300. L’ordinateur doit fonctionner avec une RAM de 4 Gb et disposer d’un espace de stockage de 15 Gb. Pour soutenir la qualité graphique, vous devez vous équiper d’un graphique de type NVIDIA GeForce GT 730 ou Radeon R7 240.