Acheter Thymesia Key. Thymesia Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Thymesia à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Thymesia directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 30-11-2022 pour une clé Thymesia En France est de € 13.99

Thymesia, développé par OverBorder Studio, est un RPG d’action qui exténue avec des combats rapides et un système d’arme complexe contre la peste. Dans un royaume où la mort se répand, incarnez un personnage mystérieux connu, uniquement sous le nom de « Corvus ». Attaquez vos ennemis, utilisez le pouvoir de la maladie et trouvez la vérité dans vos propres souvenirs.

Mais comme fonctionne ce jeu ? Quelles sont ses caractéristiques ? Suivez ce guide !

Description du jeu

Le royaume d’Hermès, autrefois prospère, est tombé dans une ère de calamité.

Considérée comme la réponse à tous les maux du royaume, l’alchimie est devenue une pratique largement utilisée dans plusieurs pays, les habitants qui l’accueillent chez eux, afin de guérir comme ils l’entendent. Lorsque le prix de l’alchimie est devenu trop élevé, des tentatives pour arrêter son utilisation sont faites avec des conséquences catastrophiques ressenties dans tout le royaume. En quelques jours, le royaume tombe dans le chaos, des monstres infectés rôdent dans les rues ensanglantées avec tout espoir de guérison.

Corvus est le dernier espoir du royaume, le destin d’Hermès repose entre ses mains emplumées. La vérité est enfouie profondément dans le souvenir que Corvus a laissé disperser dans le monde punitif. Et ce n’est qu’en rassemblant ces souvenirs perdus que le royaume peut être sauvé. Mais chaque fois qu’il replonge et qu’il essaie de reconstituer la vérité, tout ce qu’il trouve, ce sont plus de secrets.

Quelles sont ses principales caractéristiques ?

Maîtrisez la peste : saisissez les armes de la peste sur des boss horribles et des ennemis redoutables, en les brandissant comme des armes mortelles. Donner aux ennemis un avant-goût de leur propre médecine est le seul moyen de survivre aux horreurs qui se cachent dans l’ombre du royaume autrefois prospère.