Acheter Tormentor X Punisher CD Key

Tormentor X Punisher ne possède pas réellement d’histoire, nous sommes ici dans un jeu de type arcade où seul le score sera important, lorsque vous aurez perdu, vous aurez le droit à un tableau des scores pour vous comparer avec les autres joueurs.

Appuyez sur « start » et c’est une femme se tenant au milieu d’une pièce vide que le joueur incarnera. C’est après le cri d’un « let’s fucking do this ! » que le jeu commence, une horde de démon invoqué des enfers vous attaque sauvagement et c’est armé de votre fusil d’assaut qu’il faudra leur faire sauter la cervelle ! (et dans un même temps survivre à leurs assauts).
Après un certains temps passé en jeu, des boss feront aussi leur apparition, là encore pas deux solutions : il faudra les mitrailler jusqu’à leur anéantissement total.

Un jeu nerveux où l’erreur n’est pas permise

La particularité de Tormentor X Punisher est le fait que vous n’avez besoin que d’une balle pour tuer un zombie (sauf les boss), mais que au même titre, les ennemis n’ont besoins que de vous toucher une seule fois pour vous tuer. Nous avons donc ici un jeu basé sur du « die and retry » où les morts seront nombreuses et où les compétences et la réactivité du joueur seront mise à l’épreuve. Une seule petite erreur et vous devrez recommencer depuis le début avec un score de zéro !

Des graphismes gore pour un jeu qui ne se prend pas au sérieux

Vous l’aurez compris, Tormentor X Punisher n’est pas un jeu qui se prend au sérieux, c’est un jeu d’arcade parfait pour se défouler. Les musiques de type métal, les zombies qui explosent, le sang qui remplit la salle et les cris de notre personnage seront mettre le joueur dans une bonne ambiance assez chaotique. Alors comme le dit si bien le jeu : let’s fucking do this !