Acheter Total Tank Simulator CD Key

À propos de ce jeu

Présentation du jeu

Total Tank Simulator est un jeu de simulation de batailles inspiré de la Seconde Guerre mondiale. Ce jeu est développé par Noobz From Poland et édité par 505 Games. Disponible en 12 langues, il associe gestion et stratégie. Il se joue en solo et invite le joueur à endosser le rôle d’un commandant d’une des 6 nations présentes dans le jeu. Vous décidez alors le déploiement tactique et la configuration de votre armée sur les champs de bataille. Vous devez faire preuve d’une certaine expérience du combat en première ligne en contrôlant l’ensemble de vos troupes, qu’il s’agisse d’unités individuelles, des tireurs d’élite, des chars, des avions, etc.

Stratégie et intelligence

Contrairement à ce que son nom le laisse supposer, Total Tank Simulator n’est pas seulement un jeu basé sur des batailles de tanks. Certes, vous allez devoir déployer vos divisions de blindés dans les endroits stratégiques afin de vaincre l’ennemi. Mais vous devez aussi utiliser les autres éléments de votre armée afin de conjuguer les efforts. Ainsi, les batailles se déroulent sur des immenses cartes, votre armée face à celle de l’ennemi. Vous avez d’abord un aperçu du terrain qui vous donne les positions ainsi que les points d’intérêt de l’ennemi. En plus, vous disposez d’un budget défini pour commencer une bataille. Ce budget va déterminer le nombre d’unités que vous allez pouvoir mobiliser. Il peut s’agir de chars, mais aussi de canons stationnaires, des avions bombardiers et de combat, des camions, des champs de mines, etc. En même temps, vous devez éviter de rassembler vos forces au même endroit. Sinon, l’aviation ennemie risque de les bombarder et de les anéantir totalement ou partiellement !

6 campagnes pour plonger dans la guerre

Dans Total Tank Simulator, vous avez la possibilité de combattre dans 6 campagnes différentes, à savoir France, Allemagne, Italie, URSS, Royaume-Uni ou États-Unis. Chacune de ces campagnes propose une grande diversité de batailles, depuis les petites escarmouches jusqu’à l’assassinat des VIP. Les différences se trouvent surtout au niveau de l’environnement des batailles ainsi que les noms des unités et des officiers qui entrent en scène. Il est d’ailleurs possible de vous servir de points de recherche et de l’argent afin d’obtenir des unités plus récentes. De même, vous pouvez recruter des officiers pour conduire vos troupes et les répartir dans différents véhicules. À la fin de la campagne, le mode Bac à sable vous permet de choisir entre jouer seul et contre d’autres joueurs. Tandis que le mode Ombre vous donne la possibilité de combattre votre armée précédente, mais dans la bataille suivante.