Acheter Total War ROME REMASTERED Key. Total War ROME REMASTERED Steam Clé CD Comparaison des Prix

À propos de Total War ROME REMASTERED

Comparez les prix et achetez la Key de Total War ROME REMASTERED à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Total War ROME REMASTERED directement sur Steam sur PC.

Total War ROME REMASTERED est un jeu vidéo développé par Feral Interactive, version remasterisée du jeu à l’origine développé par The Creative Assembly. Ce jeu inclus non seulement le jeu originel, mais aussi les deux extensions Barbarian Invasion et Alexander.

Aux Origines de Total War Rome
A l’origine, Total War Rome est un jeu de stratégie politique qui se déroule pendant l’Antiquité. Entre les différents ethnies et la politique intérieure, le joueur doit discuter avec ses sénateurs romains tout comme avec des Phéniciens ou des Celtes.

L’univers s’étend sur tout l’empire romain, c’est à dire de la Bretagne à la Perse en incluant tout le pourtour de la mer Méditerranée.

Les légions dirigées par le joueur peuvent avoir leur propre personnalité et esprit de corps. Si le but du joueur est bien de devenir puissant, il faut néanmoins qu’il se méfie : s’il devient trop puissants, ses alliés pourraient bien se retourner contre lui…

Les améliorations dans la version remastérisée
Total War ROME REMASTERED dispose de graphismes très améliorés. Les graphismes ont été générés sur un nouveau moteur. Les graphismes seront donc visionnables sur des écrans 4K ou ultra-HD.

Ainsi, les décors en eux-même comme les bâtiments par exemple, mais aussi les animations de décors, comme la poussière, seront beaucoup plus fluides, détaillés et agréables à l’oeil. Il en va de même pour les unités militaires.

Les nouveautés concernant les mécaniques de jeu
Au niveau des mécaniques de jeu, cette version connait des ajouts. On peut faire bouger la caméra ou s’approcher de plus près qu’auparavant. Les menus ont été optimisés, et pour mener les combats, le joueur disposera d’une nouvelle cartes. Cette carte sera plus précises au niveau de la position des unités de combat et permettra d’affiner sa tactique.

Toutes les factions seront jouables dans cet opus, à savoir 38 – dans le jeu originel, presque 20 factions étaient bloquées. Cependant, il n’y aura pas de nouvelles factions.
En revanche, on pourra jouer à plusieurs, quel que soit la plateforme utilisée par vos adversaires, sauf en ce qui concerne les 3 campagnes qui ne sont toujours pas jouables en ligne.

En outre, cette version du jeu connaît un nouvel agent – qui apparaissait dans d’autres épisodes de Total War, postérieurs. Il s’agit du marchand, qui permet d’initer du commerce et de gagner plus d’argent.