Acheter Total War Warhammer CD Key

Total War Warhammer est un jeu vidéo de tactique en temps réel et stratégie au tour par tour sorti en mai 2016 et développé par le studio Creative Assembly. Le principe célèbre de Total War est développé avec l’univers Warhammer bien connu de la pop culture qui voit s’affronter une multitude de peuples belliqueux.

Entre réalisme de la guerre et respect des traditions de l’univers Warhammer

 La série Total War se veut très réaliste en proposant au joueur de constituer son armée dans un premier temps. Puis, il doit définir des emplacements opportuns en fonction des types d’unités (archer, soldat au corps à corps, chevalier, arme de siège, etc.). une fois cette stratégie de base mise en place, la bataille peut commencer et le joueur doit contrôler les unités (déplacement, attaque, position de défense, actions spéciales, etc.).

L’originalité de ce Total War est le respect des caractères de chaque faction qui permet des combats personnalisés selon les avantages et inconvénients de chaque race. Dans l’univers Warhammer, de nombreux peuples s’affrontent pour la conquête du Vieux Monde. Le jeu reprend ces civilisations et permet d’exploiter les spécificités des personnages pendant la bataille. Comme dans l’univers des batailles fantastiques Warhammer, le jeu intègre des notions de moral, courage ou peur. Ainsi, placer un dragon ou un ogre en première ligne aura pour effet d’effrayer les ennemis !

Autre spécificité, la magie est un élément central et concerne presque tous les peuples. Les sorciers présents pendant le combat peuvent exercer leur six (maximum) pouvoirs dévastateurs sur les groupes ennemis. En dehors de ces nouveautés liées au riche univers du Vieux Monde, les unités traditionnelles sont toujours présentes telles que les lanciers, épéistes, archers et autres unités « classiques ». Cependant, les tactiques des combats sont aussi rythmées par les capacités propres à chaque race. Par exemple, les Guerriers du Chaos, réputés pour résistance, seront tenaces sur le champs de bataille.