Acheter Train Sim World 2020 CD Key

Étant un gamer mordu, vous connaissez surement le fameux Dovetail Games, ce développeur légendaire des jeux vidéo. Train Sim World 2020 est l’une de ses impressionnantes œuvres, donc vous pourrez attendre beaucoup de cette nouvelle référence de jeux de simulation. Grâce à ce jeu vidéo, asseyez-vous confortablement sur le siège du conducteur, prenez les commandes du fameux caltrain et imprégnez-vous dans la peau d’un conducteur professionnel pour relier San Jose et la baie de San Francisco tout en faisant quelques pauses à chaque arrêt.

À propos du jeu

Train Sim World 2020, c’est le jeu édité par Dovetail Games et TSW qui vous permet de partir pour un nouveau voyage. En effet, ce jeu vous permet d’expérimenter une conduite inédite des machines authentiques au réalisme impressionnant. Dans le cadre de ce jeu, vous serez emmené à équilibrer la pression de vos freins, gérer le ravitaillement en carburant, prendre en charge des aiguillages, contrôler la vitesse et bien d’autres choses encore. Bref, vous aurez l’opportunité de glisser dans la peau d’un conducteur professionnel d’un Caltrain qui relie les grandes villes.

D’ailleurs, cette version de Dovetail Games intègre une nouvelle fonctionnalité appelée « voyage » qui se chargera de vous guider pendant une durée de 24 heures à travers des tutoriels, des horaires, des scénarios ainsi que d’un nouveau suivi de votre progression. Le tuto est assez détaillé, vous ne rencontrerez pas de difficulté dans vos tâches ferroviaires.

Configuration requise pour jouer au Train Sim World 2020

Pour mater agréablement de vos partys de Train Sim World 2020, vous devez veiller à ce que votre appareil soit assez performant pour le jeu. Par exemple, le jeu requit un système d’exploitation Windows 10 — 64 bit. Aussi, des graphiques assez performants NVIDIA GeForce GTX 750 Ti est acceptable si un graphique NVIDIA GeForce GTX 970 est recommandé. De même pour la mémoire vive : 2 GB VRAM fera l’affaire même si une mémoire vive de 4 GB est recommandée. De plus, Train Sim World 2020 réclame une connexion internet haut débit. Pour les accessoires supplémentaires ; il a besoin d’une souris, une manette Xbox ou un clavier.