Acheter Warpath Key. Warpath Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Warpath pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Warpath directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 23-04-2024 pour une clé Warpath En France est de € 6.09

Warpath est un jeu-vidéo multiplayeur de tir futuriste développé par le studio Canadien Digital Extremes et sorti en 2008, disponible sur PC et XBOX.

Trois races s’affrontent pour conquérir une planète fertile : les humains, les Ohms, des robots extraterrestres, et enfin les Kovos, qui se différencient notamment par les armes dont ils disposent. En effet, trois types d’armes sont présent dans cet univers : le fusil à pompe, le lance-roquette ou le fusil de sniper. Ces armes peuvent être améliorées au cours de la partie.

Match à mort, capture de drapeau et assaut sur la ligne

Il existe quatre modes de jeu. Le premier, le match à mort en solo, vous laisse seuls contre les autres, humains ou bots. Le match à mort en équipe vous permet de construire des stratégies plus développées puisque vous êtes plus nombreux. Le mode capture de drapeau se joue également en équipe, et consiste à vous faire récupérer un objet en territoire ennemi.

Un peu plus original, on peut mentionner en détail le quatrième mode : assaut sur la ligne. Des zones de contrôles sont réparties sur les différents niveaux du jeu. Chacune des équipes doit s’emparer de la totalité de ces zones de contrôles, ce qui lui permet d’accéder au générateur de son ennemi. L’équipe qui parvient à le détruire gagne.

Un succès mitigé

Le jeu a rencontré un succès mitigé lors de sa sortie. On lui reproche l’intelligence artificielle médiocre des personnages non-joueurs et son manque de variété en termes de niveaux et d’armes. L’univers et l’histoire ne sont pas particulièrement riches. En outre, de part son manque de succès, la version en ligne ne comptait pas beaucoup de participants, ce qui limitait l’intérêt des parties.

Il faut savoir que Warpath, à l’origine de son développement, devait être la suite du jeu Pariah, ce qui explique leurs similarités en termes de mécaniques de jeux mais aussi de destin commercial.