Acheter What Remains of Edith Finch CD Key

What Remains of Edith Finch est un jeu vidéo d’aventure indépendant sortie le 25 Avril 2017, développé par la firme Giant Sparrow et édité par la société Annapurna Interactive. Dans ce jeu d’aventure indépendant, vous jouez le rôle du personnage nommé Edith, qui doit rechercher et trouver des informations sur l’histoire de sa très grande et vaste famille.

A la découverte de l’histoire de la famille Finch

En fait, Edith Finch est le dernier membre de la grande famille Finch. Elle va donc se lancer à la quête d’un nombre important d’informations afin de connaitre la véritable histoire de sa famille. Pour cela, elle va devoir explorer la grande maison des Finch. Cette investigation va ainsi vous pousser en tant que Edith à revivre le passé de chacun des membres de votre famille, afin de retracer les causes exactes de leur disparition. Sa quête ne sera pas aisée, car non seulement la demeure des Finch est immense, mais en plus les membres de cette famille étaient aussi nombreux. C’est donc un voyage vers un long parcours jonché de l’histoire de chacun des membres de la famille que vous allez d’ailleurs devoir vivre pour en savoir plus sur la famille Finch.

Un concept qui épouse l’idée

Même si chaque histoire de chacun des membres de la famille est toujours jouée à la première personne, et que ces différentes histoires se termineront toujours par le décès du membre dont vous vivez l’histoire; la maniabilité et la jouabilité sont autant enrichies que l’histoire ne l’est elle-même. Les interactions avec l’environnement et le décor sont à prendre en compte et le jeu requiert une attention particulière afin de ne louper aucun détail au passage. En résumé, jouer à What Remains of Edith Finch revient à se lancer dans une véritable conquête de l’inconnu, à la recherche d’une histoire qui paraitra plus ou moins épique selon le sentiment déclenché chez le joueur, à chaque moment de la partie.