Acheter Wheels of Aurelia CD Key

« Wheels of Aurelia » est un jeu vidéo de course de course et d’aventure uniquement disponible en téléchargement. Il a été édité par MixedBag Srl et développé par Santa Ragione.

Présentation et source du jeu

Ce jeu n’a pratiquement pas de critères et d’exigence sur les joueurs concernés. Se jouant uniquement en solo, il peut se faire sur PC, Macintosh, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4. « Wheels of Aurelia » est sortie dans toute la France le 20 septembre 2016.

En quoi consiste ce jeu ?

Ce jeu vous procurera un véritable moment de détente. À part ce côté divertissant, vous pourrez aussi découvrir d’autres horizons. Il vous permettra de vous évader dans un voyage immersif sur la fameuse côte ouest de l’Italie au cours des années 70. C’est un petit jeu aux antipodes de la perfection qui est très ludique. Vous aurez pour personnage principal Lella, une femme courageuse et audacieuse. Jouant comme cette dernière, vous découvrirez les images et les sons d’une période tumultueuse de l’histoire de l’Italie. En même temps, vous allez également voir les événements du passé légendaire de la jolie Lella. IL est probable que vous tombiez sur des fous, des terroristes ou encore des amateurs de course de voitures. Un amusement inédit est au rendez-vous. Ce jeu est présenté en image sous forme de dessin animé multicolore.

Que se passe-t-il dans le jeu ?

En prenant la route la moins fréquentée, vous feriez sûrement la rencontre d’un groupe imprévisible de personnages tout au long de votre voyage. De nouveaux personnages vous attendront pour chaque détour le long du chemin. C’est un jeu présenté sous forme d’un roman visuel interactif qui est basé sur de courts moments durant les voyages de Lella. Chaque « playthrough » dans the « Wheels of Aurelia » se termine par l’une des seize fins différentes dont vous serez le sélecteur. Ce jeu vous permet de voyager à travers la célèbre « Via Aurelia » et de découvrir un nouveau côté de l’Italie dans un jeu ludique de réflexion sur un road trip incroyable.