Acheter Wolfenstein Alt History Collection Key. Wolfenstein Alt History Collection Steam Clé CD Comparaison des Prix

À propos de Wolfenstein Alt History Collection

Comparez les prix et achetez la Key de Wolfenstein Alt History Collection à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Wolfenstein Alt History Collection directement sur Steam sur PC.

Développé par MachineGames et édité par Bethesda Softworks, « Wolfenstein Alt History Collection » propose à ses joueurs de vivre une aventure épique dans un monde ténébreux dominé par les forces nazies. Europe en guerre des années 40, États-Unis des années 60 sous domination nazie, Paris fasciste des années 80… Abattez vos ennemis et tentez de survivre durant ces diverses périodes mises en scène par quatre célèbres jeux de la série Wolfenstein.

La compilation « Wolfenstein Alt History Collection » comprend : « Wolfenstein : The New Order », « Wolfenstein : The Old Blood », « Wolfenstein II : The New Colossus » et « Wolfenstein : Youngblood ».

« Wolfenstein : The New Order »

Dans ce jeu de tir à la première personne, vous incarnez le soldat BJ Blazkowicz qui dispose d’un arsenal d’armes hyper-technologiques pour combattre l’empire nazi. Vous devez vous allier à un groupe de résistants pour lancer une attaque offensive contre cette puissance cauchemardesque qui domine la planète. Au fil de votre progression, vous devez également découvrir comment les nazis ont pu conquérir le monde aussi facilement.

« Wolfenstein: The Old Blood »

Cette préquelle à « Wolfenstein : The New Order » se compose de huit chapitres et de deux histoires interconnectées. Dans cet épisode à l’action palpitante, le héros de guerre que vous incarnez, BJ Blazkowicz, peut utiliser de nouvelles armes telles qu’un fusil à verrou ou un puissant lance-grenades Kampfpistole pour combattre ses cruels adversaires nazis.

« Wolfenstein II : The New Colossus »

Ce nouvel épisode vous propose de combattre cette fois les forces nazies aux États-Unis durant les années 60 ! Vous parcourrez la célèbre ville de Roswell au Nouveau-Mexique, les bayous et les quartiers de la Nouvelle-Orléans et un Manhattan post-apocalyptique. Le jeu introduit des nouveautés originales telles qu’un système de santé à niveaux qui vous permet de vous régénérer ou d’utiliser un pack médical pour reconstituer vos niveaux de santé perdus. Vous pouvez effectuer des attaques de mêlée, tendre des embuscades et utiliser diverses armes à feu personnalisables, ainsi que des explosifs pour combattre vos ennemis.

« Wolfenstein : Youngblood »

Le dernier épisode de cette quadrilogie vous propose de combattre les nazis à Paris durant les années 80, soit 19 ans après les événements de « Wolfenstein II : The New Colossus ». BJ Blazkowicz, vétéran de la seconde révolution américaine, est porté disparu après avoir traqué l’ennemi nazi dans la capitale française. Vous incarnez ses deux filles jumelles, Jess et Soph, qui se voient contraintes de prendre les armes pour retrouver leur père.