Acheter Wolfenstein Cyberpilot Key. Wolfenstein Cyberpilot Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Wolfenstein Cyberpilot pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Wolfenstein Cyberpilot directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 18-04-2024 pour une clé Wolfenstein Cyberpilot En France est de € 0.5

Wolfenstein : Cyberpilot est un jeu de type FPS (First Person Shooter, soit Jeu de tir à la première personne) développé par Bethesda Softworks dont la sortie est prévue pour 2019. Il s’agit d’un jeu en vue subjective.

L’histoire se déroule à Paris en 1980 sous l’occupation allemande. Nous incarnerons un membre de la Résistance qui parvient à prendre le contrôle des puissantes machines inventées par les nazis. Véritable pirate informatique, le personnage prend possession des armes ennemies pour détruire la menace qui pèse sur la ville. Ses compétences informatiques l’aident à pirater n’importe quelle machine de guerre nazie afin de la retourner contre ses créateurs. Le joueur se retrouve en plein cœur de la capitale française.

Le jeu nous permet de piloter toutes sortes de robots, notamment un énorme canin aux dents affûtées capable de projeter et de brûler les adversaires qui se trouvent sur son chemin.
Le but à atteindre est de libérer la ville de tout adversaire nazi.

Un jeu en réalité virtuelle

La grande nouveauté qu’offrira Wolfenstein : Cyberpilot est l’immersion, car il est totalement dédié à la réalité virtuelle. En effet c’est la première fois que la licence Wolfenstein plonge les joueurs dans la réalité virtuelle.

Wolfenstein continue de présenter de nouveaux opus cette année, avec Wolfenstein : Youngblood et Wolfenstein: Cyberpilot . Dans ce dernier, le casque de réalité virtuelle nous permet de semer le chaos et d’aider la Résistance française en incarnant un hacker .

Ce jeu sera d’abord disponible sur PS4, puis sur PC en réalité virtuelle.