Acheter WOW Cataclysm Key. WOW Cataclysm Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé WOW Cataclysm pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à WOW Cataclysm directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 27-01-2023 pour une clé WOW Cataclysm En France est de € 89

World of Warcraft: Cataclysm est un jeu de la catégorie MMORPG (jeu de rôle en ligne massivement multijoueur), développé et édité par Blizzard Entertainment pour les plateformes PC (Windows XP et ultérieur, Mac OS X). Ce troisième opus de la série World of Warcraft annoncé courant 2009, est sorti en décembre 2010.

L’ordre du monde est menacé

L’action du jeu se passe durant un laps temps fictif après la seconde extension Wrath of the Lich King. Le scénarii tourne autour du devoir de résistance du peuple d’Azeroth contre Neltharion (Deathwing), et le pouvoir destructeur avec lequel il transmute l’ordre mondial, en transformant la géographie et la configuration à sa guise. L’écriture met en scène un maléfice ancestral tapis dans les profondeurs des couches terrestres, dans le domaine de la terre élémentaire.
Le dragon Aile de mort, aux flemmes ravageuses, renaît de ses blessures infligées durant la dernière bataille qu’il a livrée à Azaroth. Dissimulé à l’intérieur d’un sanctuaire connu d’aucun royaume, le temps a résorbé ses cicatrices, et il se prépare a déchaîner sa furie sur les continents en lave cataclysmique, qu’on croirait puisée dans l’enfer de Dantes.

Les factions jouables habituelles de World Of Warcraft, la Horde et l’Alliance, devront tenter d’aller à l’origine du mal qui a déchiré et refaçonné le monde après l’irruption du dragon Aile de mort des tréfonds inconnus de la terre. Des personnages nouveaux, tantôt montres tantôt héros, vont alors apparaître après les tremblements de terre ravageurs subis par les royaumes d’Azeroth, et qui sont les séquelles d’une guerre des éléments menaçant de changer le cours de l’histoire.

Un World of Warcraft avec encore plus de nouveautés

Cette troisième extension de la série devenue culte et incontournable pour les aficionados du MMORPG, a déployé un lot non négligeable de nouveautés par rapport à la précédente extension du jeu, baptisée World of Warcraft : Wrath of the Lich King (La colère du Roi Liche). On peut notamment citer les plus attendues :

  • <>Après la calligraphie dans l’extension précédente, l’archéologie est disponible comme métier de second ordre.
  • Limite de niveau rehaussé à 85 (80 précédemment).
  • Remodélisation graphique entière de l’ancien monde suite à la réapparition du dragon Neltharion.