Acheter WRATH Aeon of Ruin CD Key

Wrath : Aeon of Ruin est un jeu de tir à la première personne ou FPS, développé par Killpixel Games avec une sortie prévu en 2020. Proposant un mode solo et multijoueur, il sera disponible sur différentes plateformes de jeu vidéo à savoir PlayStation 4, Xbox One, PC et Nintendo Switch.

Le concept de Wrath : Aeon of Ruin

Wrath Aeon of Ruin est un jeu de tir à la première personne dans la lignée des jeux vidéo des années 90 comme Hexem, Duke Nukem 3D ou encore Doom. Le jeu emmène le joueur dans une aventure épique à l’intérieur des ruines antiques, des cryptes anciennes et des forêts hurlantes, sous les traits de « l’Outlander ». Ce dernier a été chargé par le « Berger des âmes insoumis » de traquer les gardiens du vieux monde muni d’un arsenal d’armes mortelles. À l’image d’un jeu de rôles légers, avec toutefois une ambiance horrifique, le joueur peut collecter des objets (artefacts) et des compétences qui lui seront utiles pour avancer dans l’exploration des lieux.

Avec la technologie Quake 1, ce jeu remet au gout du jour l’essence des jeux de tir à la première personne des années 90. Ainsi, il propose une thématique sombre dans le style d’Hexen, une interactivité à la Duke Nukem 3D et des combats inspirés de Doom. On note également la qualité de la bande-son d’Andrew Hulshut et de Bjorn Jacobson qui ont créé une sonorité horrifique des plus réussies.

Les configurations de PC pour Wrath : Aeon of Ruin

Pour jouer à Wrath Aeon of Ruin sur PC, les configurations suivantes sont recommandées. En premier lieu, il faut disposer d’un système d’exploitation (Windows 7/8/10) et d’un processus fonctionnant sur 64 bits. On peut y jouer avec un processeur Pentium 4 3ghz, mais un Intel Core i3 est fortement conseillé pour une performance optimale. 4 GO de mémoire vive sont recommandés bien qu’on puisse jouer avec au minimum 1 GO de mémoire vive. Côté graphique, un Nvidia Geforce 7950 GT suffit, toutefois, un Nvidia Geforce 710 GT assure une totale immersion. Pour l’espace disque, il faut s’assurer de disposer de 3 GO.