Acheter WWE 2K19 CD Key

WWE 2K19 est un jeu de combat multijoueur édité par 2K Sports, développé par Yuke’s, Visual Concepts et commercialisé par Take-Two Interactive.

C’est un jeu de simulation de catch où vous pouvez affronter les plus grands professionnels dans ce domaine. Vous avez lors le choix entre deux sortes de tours : les tours étapes où le niveau de difficulté monte au fur et à mesure que les matchs progressent et les tours épreuves où vous serez confronté à tous vos adversaires dans une seule rencontre.

Descriptifs du jeu

Ce nouveau produit de 2K Sports est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 ainsi que Microsoft Windows à partir du 9 octobre 2018. Il succède au WWE 2K 18. C’est le 20ème jeu édité sur la World Wresling Entertainment, un des leaders mondiaux de l’organisation des rencontres de catch. Son lancement a été porté à la connaissance du public le 16 mai 2018. Comme dans les précédentes éditions, on verra dans celle-ci de nombreuses stars dont Tyler Bate et Pete Dunne.

Pour ce WWE 2K19, le mode de jeu est renouvelé et se nomme « Tours », un mot qui vient de l’anglais « Towers ». En effet, chaque joueur a deux principaux choix : passer d’un match à l’autre en affrontant des adversaires de plus en plus forts, ce sont les tours étapes ou se battre contre eux dans une session unique, ce sont les tours épreuves. L’objectif principal est de sortir vainqueur à la fin de chaque rencontre, mais il y a également les bonus à gagner. Un abandon ou une reprise peut être sanctionné par la réinitialisation du compteur.

Possibilité de prendre part au Million Dollar Challenge WWE 2K19

Ce qui fait la spécificité de WWE 2K19 est qu’il dispose de tours supplémentaires dont le premier est le 2K qui vous permet de faire un choix de personnage pour combattre des adversaires divers dans une rencontre prédéfinie. Le second est lié à l’histoire des légendes où vous devez battre les grandes figures du catch comme Kurt Angle, Ultimate Warrior, The Rock ou Eddie Guerrero. Le dernier type de tours qui s’ajoute aux deux premiers est celui qui rapporte le plus d’argent. Vous devez affronter 15 champions de la WWE dans une session unique. En effet, son niveau de difficulté est plus élevé que les autres, mais, selon 2K, le vainqueur recevra une récompense et il pourra prendre part au Million Dollar Challenge WWE 2K19.