Acheter Beyond Good and Evil 2 CD Key

Beyond Good and Evil 2 est un jeu vidéo français qui est en cours de développement par la boite de création de jeux vidéo Ubisoft, afin de sortir sur consoles et PC. Le concepteur principal est Michel Ancel, développeur célèbre qui a fait le premier Beyond Good and Evil et que tout le monde a connu pour le mythique jeu de plateforme Rayman.

15 ans d’une longue attente

La license Beyond Good and Evil a une histoire particulière. Le premier épisode est sorti sur PS2, Gamecube, Xbox et PC en 2003, soit il y a 15 ans. À l’époque, le jeu avait de très grandes ambitions et avait nécessité beaucoup d’argent pour son développement. Malheureusement, malgré un très bon accueil par la presse, les ventes auprès du grand public n’ont pas suivi, ce qui a fait du jeu un investissement non rentable pour Ubisoft qui n’a pas désiré lancer la production du deuxième épisode, que les fans du premier réclamaient à corps et à cris.

Le phœnix renaît de ses cendres

15 ans plus tard, après plusieurs rumeurs qui évoquaient le développement en interne de Beyond Good and Evil 2, l’annonce officielle fut enfin faite à l’E3 2017 et le monde put apprendre de la bouche même de Michel Ancel que l’épisode 2 était bel et bien en chantier et qu’il était prévu de le sortir dans les quelques années à venir. Le titre est encore plus ambitieux que le premier épisode et vise à créer un énorme univers à explorer, contenant différentes planètes et même différents systèmes solaires. Il y aurait également le contrôle de personnages agiles, de véhicules ou encore l’usage d’armes à feu, de poings ou des gadgets qui serviront à la navigation.

Les yeux rivés sur l’avenir

Depuis son annonce en fanfare sur la scène de la conférence E3 d’Ubisoft en 2017, quelques vidéos du moteur du jeu ont été dévoilées et ont montré que le jeu était vraiment très prometteur et qu’il fallait le compter comme l’un des plus grands jeux à sortir dans les années à venir.