Acheter The Division 2 Warlords Of New York CD Key

Sorti vers mars 2020, Warlords of New York est un récent DLC du fameux jeu vidéo The Division 2. Dans la série Tom Clancy’s The Division, cette extension est disponible sur les consoles Xbox One et PS4, mais également sur un PC sous Windows. Afin d’apporter plus d’expérience au joueur, le développeur a décidé de le réaliser dans la ville de New York. Développé par Massive Entertainment et édité par Ubisoft, il a reçu de nombreux avis positifs dans la communauté des gamers.

The Division 2 Warlords Of New York, la configuration requise

Pour ceux qui veulent jouer à cette extension de The Division sur PC, il faudra au moins utiliser un processeur core i5-2500k ou un CPU AMD FX-6350. Cependant, afin d’éviter des problèmes de « lag », il est conseillé de le faire tourner avec un core i7-6700k ou un Ryzen 71 700. Du côté graphique, le mieux est de posséder un GPU dont la VRAM est de 8 Gb, à savoir un Radeon RX Vega 56 ou un GTX 1070. À la limite, 2 Gb de mémoire vidéo suffit pour qu’il marche avec une qualité basse. Ainsi, un GTX 670 ou bien un Radeon R9 270 est le minimum nécessaire pour y jouer.

Au niveau de la RAM, 8 Go de mémoire vive est amplement suffisant sur The Division 2 Warlords Of New York. Dans le cas où vous êtes avez un écran de 144 Hz et d’une haute résolution, l’idéal est de mettre 16 Go de RAM. Enfin, pour ce qui est des Shader, il est essentiel que le Pixel et le Vertex Shader soient à 5,1, la version minimale requise.

Warlords Of New York, un gameplay sur une terre connue

À titre d’information, ce DLC est uniquement réservé aux joueurs qui ont un niveau 30 ainsi que des outils Word Tier 5. Si vous n’avez pas atteint ce rang lors des différents histoires et épisodes du jeu, il est possible d’utiliser un boost permettant à votre personnage d’augmenter en niveau. Toutefois, la création d’un nouvel avatar est faisable si vous souhaitez tout de suite commencer par Warlords Of New York. Avant d’y jouer, sachez que revenir à la ville de Washington ne sera plus possible.

Différente de la première partie de The Division, cette suite plonge le joueur dans un environnement plus clément. Selon un petit résumé, Aaron Keener, un agent qui a trahi son camp, a influencé son idéologie dans certaines régions de la Grande Pomme. En tant que policier, votre rôle est donc de suivre la piste du renégat. En visitant les quatre zones du jeu, vous allez devoir interroger les locaux afin de retrouver le traître. Comme il s’agit d’un tir à la troisième personne, Warlords Of New York permet à la fois de s’infiltrer et de tuer les sbires.

La jouabilité de The Division 2 Warlords Of New York

Il faut savoir que ce DLC se comporte 5 missions principales. Accompagné de quêtes secondaires, il faudra entre 6 à 7 heures de temps pour compléter toutes les tâches. Tel que dans l’épisode initial, le gameplay n’a pas vraiment changé. Par exemple, pour se tracer un chemin, le joueur est obligé d’utiliser son arme à feu. Grâce à un environnement très détaillé et varié, Warlords Of New York a su répondre aux demandes des gamers.

Achetez la clé de CD The Division 2 Warlords Of New York en comparant les prix.

Trouvez toutes les vendeurs de clés Steam et leurs tarifs pour télécharger The Division 2 Warlords Of New York et jouez au meilleur prix. Gagnez du temps et de l’argent, comparer les vendeurs de clés CD. Activez la clé CD sur votre client Steam pour télécharger le jeu et jouez en en multijoueurs.

Les vendeurs de jeux dématérialisés affichés sont vérifiés par notre équipe afin de vous garantir une expérience d’achat satisfaisante.

Lorsque vous ajoutez la clé CD Steam du jeu sur votre client Steam, le jeu sera ajouté à votre librairie, ainsi vous pourrez télécharger tous vos jeux PC Steam gratuitement et à tous moments

Vous pouvez donner votre avis sur les vendeurs en déposant des commentaires relatifs à tous vos achats de téléchargements numériques sur la page des avis.

Profitez des meilleures offres pour achetez vos clés CD avec Keysforgames.fr