Acheter Tom Clancys Ghost Recon Wildlands CD Key

Tom Clancys Ghost Recon Wildlands est le tout premier jeu de tir militaire en monde ouvert développé par Ubisoft Entertainement, jouable en solo ou en coopération à quatre joueurs. Il a été libéré le 7 mars 2017 pour la Xbox One, Play Station 4 et sur PC après avoir été annoncé lors de l’E3 2015 devant plus de 52 000 personnes.

Dixième jeu de la franchise Tom Clancy’s : Ghost Recon, il est l’un des premiers jeux à présenter un « Open Word ». Ce jeu de tir tactique se joue en solo ou en coop à quatre dans un énorme monde ouvert réactif dans un environnement bolivien très réaliste. Personnalisez totalement votre Ghost ainsi que votre équipement et réalisez diverses missions tout en observant l’impact des décisions prises.

Une excellente représentation graphique et sonore

Tom Clancy’s : Ghost Recon Wildlands dispose d’un graphisme de qualité. On peut d’ailleurs trouver une représentation quasi exacte de la Bolivie, où des terres agricoles se rapprochent des milieux distingués de la Santa Blanca. L’ambiance est même soutenue par une partie sonore bien fournie, les intonations des personnages sont crédibles, la radio diffuse des chansons locales avec des propagandes de la Santa Blanca.

Les points positifs de Ghost Recon Wildlands, c’est qu’il propose un scénario adulte avec un monde ouvert pouvant démontrer une certaine part de vérité (la Bolivie comme vous ne l’avez jamais vu). D’ailleurs, le jeu confirme tout son potentiel grâce au mode Coop, car le fait de parcourir la Bolivie à 4 est déjà une expérience à part entière. Passer à côté de toute ces choses, c’est rater totalement le titre.