Acheter Call of Duty Modern Warfare CD Key

Faut-il encore présenter la saga des Call of Duty ? Ce jeu de tir à la première personne peut se targuer d’avoir remporté plus d’une d’une quarantaine de récompenses internationales. Avec Call of Duty 4 : modern warfare, l’appel du devoir n’a jamais été aussi pressant…

We need you !

Pendant la seconde guerre mondiale, le patriotisme commandait à tout un chacun de se lever et de prendre les armes. Si Modern Warfare ne se déroule pas pendant les années 1938 – 1945, le principe n’est pas moins différent.

En tant que membre des corps d’élite de la marine ou de la SAS britannique, vous serez amené à faire le tour du monde pour défendre la liberté sous toutes ses formes. Développé par Infinity Ward et publié par Activision, Call of Duty : modern warfare vous plonge dans un univers dystopique pas si éloigné de la réalité.

Nous sommes en 2011. Au moyen-orient, un leader extrémiste Khaled Al-Asad, exécute le président en place. Fort de ses convictions, il impose un règne de terreur et fait couler sang et larmes au sein de la population sans défenses.

Pas très loin, la Russie est en proie à une guerre civile entre le gouvernement en place et des fanatiques qui se sont donnés pour mission de faire revivre la grandeur soviétique.

Alors que le monde n’a jamais été aussi près de basculer dans l’anarchie, il est temps pour vous d’agir et de répondre à l’appel du devoir.

Immergez-vous dans la réalité des combats en milieu hostile

Call of Duty : modern warfare compte un peu plus de 70 armes, toutes plus réalistes les unes que les autres. Mitraillette M-249 SAW, fusil de sniper, mines, tanks… rien n’est gros pour arrêter cette folie.

Vous n’êtes pas seul à mener cette lutte. Les rebondissements du scénario mettront sur votre route des alliés souvent improbables. Et si vous préférez échanger avec un humain plutôt qu’une IA, le mode multijoueur n’attend que vous.

Call of Duty : modern warfare s’inscrit dans la lignée de ces prédécesseurs, mais en beaucoup mieux.