Acheter Minecraft CD Key

Vous êtes fan de jeu vidéo et vous souhaitez vivre une expérience exceptionnelle? Les aventures proposées par Minecraft: Story Mode Season Two vous offre une aire de jeu inconditionnelle.

À la suite du jeu Minecraft: Story Mode Adventure Pass et Minecraft: Story Mode-A telltate Game Series, la deuxième saison de Minecraft: Story Mode vous propose une aventure plus qu’intéressante dans un monde virtuel extraordinaire. Un univers où Jesse, ses nouveaux et anciens amis optent pour une nouvelle aventure remplie en majorité de choix difficiles, ainsi que de bons temps et un Llama capricieux, comme d’habitude.

Dans cette saison 2, après que Jesse et sa troupe ont vaincu son rival Wither Storm, à présent qu’ils deviennent des super héros, leur vie va se confronter à de nombreuses difficultés, avec plus de responsabilités. Cela dit,les anciennes réciprocités commencent à se faner instantanément jusqu’à ce qu’arrive le moment ou la main de Jesse se trouve coincer à l’intérieur d’un gant flippant appartenant à un ancien temple sous-marin. À partir de ce moment, une nouvelle aventure commence avec Jesse, ses anciens et nouveaux amis.

Un jeu vidéo disponible sur PC et les produits Apple

Avant d’installer Minecraft: Story Mode Season Two sur votre PC, il vous est recommandé de disposer des configurations demandées par celui-ci. Ainsi, votre PC doit être équipé d’un système d’exploitation Windows 7 or higher, un Intel Core 2 Duo au processeur. Par la suite, il demande 3 Gb de mémoire vive, tout en occupant 10 Gb d’espace sur votre disque dur. En outre, Minecaft: Story Mode Season Two est également disponible sur Mac OS X. À ce propos, il demande un processeur de 2,3 GHz Intel, avec un 10,12 Sierra au système d’exploitation de votre appareil.

En plus, pour qu’il soit jouable sur un produit Apple, ce dernier doit avoir au minimum 4GB de mémoire vive. En l’occurrence, cette deuxième saison de Minecraft: Story Mode n’encombre que seulement 15 Mb de votre disque dur. Par ailleurs, il demande un graphique assez performant, tels un ATI Graphics Card ou 1024 MB Nvidia. Une fois que ces conditions sont réunies, vous pouvez à présent jouer à Minecraft: Story mode-season two en toute liberté.