Acheter FINAL FANTASY 14 ENDWALKER Key. FINAL FANTASY 14 ENDWALKER Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de FINAL FANTASY 14 ENDWALKER à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à FINAL FANTASY 14 ENDWALKER directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 06-10-2022 pour une clé FINAL FANTASY 14 ENDWALKER En France est de € 23.22

Final Fantasy 14 ENDWALKER est le quatrième pack d’extension de Final Fantasy XIV. Il s’agit d’un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur de type MMORPG qui a été développé et publié à l’initiative de Square Enix. Il est conçu spécialement pour Microsoft Windows, macOS, PlayStation 4 et PlayStation 5.

En quoi est-ce que le jeu est-il spécial ?

Les joueurs en ligne sont enfin sur le point de jouer les hommes viéras. Final Fantasy 14 Endwalker sort aussi du lot par son très haut niveau qui est encore augmenté de 80 à 90. Ses adeptes partiront à la découverte de deux grandes cités, notamment la Vielle Sharlayan et la Radz-at-Han. Parmi les nouveautés qu’apporte le jeu s’insèrent également les étendues nouvelles zones, notamment Labyrinthos, Mare Lamentorum, Thaynair, Garlemald, etc. Les joueurs peuvent s’attendre à des nouveaux hommes-bêtes, tels que les Loporites et les Arkasodaras. Ils affronteront des adversaires très dangereux, comme Anima et les sœurs Magus. Il ne faut pas non plus ignorer les nouveaux donjons, le raid à importante difficulté et le nouveau mode JcJ.

Final Fantasy 14 ENDWALKER vera le jour en novembre 2021 avec bien d’autres nouveautés qui surprendront agréablement les férus des jeux multijoueurs. Elles incluent la série de raids (Mythe éorzéen), un autre quartier résidentiel niché à Ishgard, le Gold Saucer, l’île calme où il est bon de se ressourcer, etc. À noter que le jeu est aussi le rendez-vous d’une multitude de nouveaux équipements.

Comment se déroule Final Fantasy 14 ENDWALKER ?

Les joueurs continueront à confronter directement à l’Empire Garneal, une puissance menaçant la patrie et leur équipe. Zenos ne se contente pas d’avoir pu assassiner son père. Il est actuellement prêt à faire face au guerrier du joueur. Attention, il n’est pas seul, mais secondé par Fandaniel, un Ascanien qui a l’intention de ravager le monde.
Square Enix ne se limite pas à l’augmentation en nombre des zones. Les joueurs découvriront encore deux nouveaux personnages, dont Sage et Faucheur.