Acheter Assassins Creed Valhalla CD Key

Vous passez un long moment d’ennui actuellement? Vous êtes à la recherche d’un jeu d’aventure et d’action ? Vous avez essayé plusieurs jeux vidéo mais vous êtes resté sur votre faim ? Vous n’avez plus de souci à vous faire. A partir du 10 novembre prochain, vous avez à votre disposition un jeu exceptionnel dénommé Assassin’s Creed Valhalla.

Un jeu très attendu

Assassin’s Creed Valhalla désigne un jeu vidéo d’action-aventure et surtout de rôle. Il est édité par Ubisoft et développé par Ubisoft Montréal. Ce jeu est attendu sur le marché à partir du 10 novembre 2020. Il peut être joué sur PlayStation 4, Microsoft Windows, Xbox One, PlayStation 5, Google Stadia et Xbox Series et à partir du 19 novembre sur PS5. Il a été conçu par Ashraf Ismail, Julien Laferrière et Darby McDevitt.

Il appartient en réalité à la série Assassin’s Creed. Il constitue le douzième opus canonique. L’action principale de ce jeu se déroule au cours de l’ère viking. La sortie officielle du jeu a été rendue publique par Ubisoft à travers sa conférence en ligne Ubisoft Forward. Les premiers fans ont eu droit à un premier aperçu d’une trentaine de 30 minutes du futur jeu. C’était quelques séquences du jeu en temps réel.

L’objectif visé est de leur permettre d’avoir un certain aperçu du gameplay. On découvre en réalité un système de combat à travers un raid brutal sur un village anglo-saxon. Le joueur se met dans la peau du héros, le fameux chef viking Eivor. A travers les séquences publiées, on constate que toutes les techniques de combat promises par le concepteur Ubisoft ont été respectées. Il y a également d’autres mécaniques de jeux qui ont été associés tels que Origins et Odyssey. Les joueurs ont à disposition de nouvelles techniques pour étourdir leurs ennemis. Les phases d’infiltration vont offrir plus de possibilités aux joueurs. Les fans de ce jeu font faire face à une plus grande variété d’ennemis.

Un jeu assez intéressant

Avec Assassin’s Creed Valhalla, il est question de bâtir sa légende viking. Le but du jeu est d’incarner Eivor, un Viking dont l’éducation est basée sur des combats épiques. Le joueur est appelé à mener son clan des terres glacées et désolées de la Norvège à celles herbeuses d’Angleterre du IXe siècle. Il s’agit de fonder une colonie de son peuple et partir à la conquête de plusieurs territoires hostiles pour gagner une bonne place au Valhalla.

Au cours de l’époque des Vikings, l’Angleterre n’est en effet qu’un ensemble de petits royaumes et domaines guerroyant en tout temps. Certes, elle offre plusieurs terres riches qui espèrent bien d’être unifiées et conquises. Eivor à la tête des Vikings y parviendra-t-il ? Pour répondre à la question, il est question de tracer sa voie à travers toute l’Angleterre grâce à des mécanismes avancés RPG.

Le jeu se déroule à travers des combats brutaux avec les ennemis, des raids audacieux et sanglants, l’usage des stratégies ou des alliances de tout genre pour la victoire. Chaque choix, qu’il s’agisse des dialogues ou soit de combats, sera un pas décisif sur la voie de la victoire.

Des combats osés pour la victoire

Avec Assassin’s Creed Valhalla, il faut mener des raids épiques pour battre les ennemis et conquérir des espaces. Chaque joueur est à la tête d’une horde de Vikings pour lancer des attaques sporadiques contre des armées et des forteresses saxonnes. La réussite des combats fait bénéficier au clan plusieurs richesses appartenant aux terres ennemies et permet d’ailleurs d’étendre son influence au-delà du campement grandissant.

Les combats viscéraux se déroulent sans cesse avec des décors différents. On exploite de façon astucieuse le style de combat des guerriers vikings à travers le maniement des armes telles que les haches, les épées et même les boucliers face à plusieurs adversaires acharnés. Il s’agit de brutaliser les ennemis à travers des combats houleux au corps à corps, de les transpercer avec des flèches ou de les achever à l’aide de la lame secrète. Tout doit être mis en œuvre pour faire grandir la colonie en bâtissant bien évidemment des édifices évolutifs.