Acheter South Park The Fractured But Whole CD Key

South Park: The Fractured But Whole

South Park: The Fractured but Whole est un jeu vidéo de rôle avec un seul joueur basé sur le dessin animé South Park, développé par Ubisoft San Francisco et édité par Ubisoft. Le jeu est déjà disponible sur PlayStation 4, Microsoft Windows et sur Xbox One depuis le 17 octobre 2017.

Description du jeu South Park: The Fractured but Whole

Le jeu South Park: The Fractured but Whole est la suite du violet de 2014, South Park: The Stick of Truth. Le joueur incarne une nouvelle fois l’enfant qui arrive à South Park et rencontre les personnages drôles qui y résident. Cette fois-ci, le jeu passe de l’univers de la fantasie à celui d’une naissance d’un superhéros. Les amis du Coon dirigés par Cartman s’opposent à la domination des Potes de la Liberté menés par Mystérion.
Le joueur choisit une des 12 classes de superhéros proposées à savoir Speedster, Blaster, Cyborg, Mystic, Assassin, Netherborn, Commander ou Karate Kid. Chaque personnage dispose d’un style et des techniques d’attaque de jeu unique qui lui sont propres. Il est également possible de choisir sa couleur de peau et son genre. Plus la couleur choisie est foncée, plus le jeu devient plus difficile. Le jeu réserve des références et des clins d’œil à la culture des comics sur une variété de paysage riche en couleur et en animation.

South Park: The Fractured but Whole, la version Standard ou Gold?

Le jeu South Park: The Fractured but Whole est disponible en deux versions. Pour aider le gamer à choisir celui qui le convient, voici une petite comparaison sur les particularités de chacune des éditions du jeu. Pour avoir une expérience plus complète, il est conseillé de jouer au Gold édition. Par contre, si le joueur souhaite commencer par la découverte du jeu avant de passer à l’étape ultime et aller plus loin, l’édition Standard est plus jouable.

Les deux versions sont toutes accompagnées par un exemplaire de South Park: The Stick of Truth comme Bonus de précommande. Les fans du dessin animé South Park sont pleinement satisfaits de ce nouveau volet, bravo Ubisoft !