Acheter Control CD Key

Control est un jeu vidéo du genre action-aventure toujours en cours de développement. Il s’agit de l’une des œuvres toujours aussi impressionnantes du développeur de jeux vidéo mondialement connu sous le nom de Remedy Entertainment. Éditée par 505 Games, la sortie officielle de ce dernier est prévue pour le 27 aout prochain. À partir de cette sortie, Control sera disponible sur Windows, Xbox One et PlayStation. Ainsi, il ne reste plus que quelques jours avant que les mordues de jeux vidéo n’apprécient ce nouveau jeu vidéo développé actuellement par Remedy Entertainment. Vous voulez un avant-gout de ce jeu ? En voici !

Synopsis du jeu

Control tourne autour d’une histoire qui se passe à New York, au cœur d’une agence secrète, plus précisément dans le Bureau Fédéral du Contrôle. Ce dernier est attaqué par le Hiss, une sorte d’entité surnaturelle qui a pris possession du corps des employés. Dans contrôle, vous glisserez dans la peau de Jesse Faden, un personnage qui est aussi doté de pouvoirs télékinétiques. Dans ce cas, votre rôle est de tenter de contrôler la situation dans le but de ramener la paix. Mais au cours de votre mission, vous allez également devoir retrouver votre frère. Alors, avec ce jeu édité par 505 Games, laissez-vous transporté dans un monde très différent de ce celui-ci sur qui vous vivez actuellement. Oubliez le reste pour devenir Jesse Faden et faites en sorte que le bureau fédéral du Contrôle redevienne comme avant l’arrivée du Hiss.

Configurations recommandées pour Control

Vous avez largement le temps d’ajuster les configurations de vos appareils avant la sortie officielle de Control. En effet, pour une immersion totale et pour vivre pleinement de vos passions, vous aurez besoin d’un PC assez performant. Alors, pour control en particulier, les configurations recommandées sont revues à la baisse pour permettre à tout le monde d’en profiter. Ainsi, un processeur Intel Core i5 7500 AMD Ryzen 31 300 X fera l’affaire tandis qu’un GPU Nvidia GeForce GTX 780 AMD Radeon R9 280X est conseillée. Pour jouer agréablement à ce jeu, on vous recommande une mémoire vive de 8 Go et un GPU Ray tracing.