Acheter Hades CD Key

À propos de ce jeu

Publié le 17 septembre 2020, Hades est le quatrième jeu vidéo développé par Supergiant Games. Il s’agit d’un jeu d’action-RPG (Role playing game) jouable en solo et doté d’une stratégie roguelike.

L’histoire intrigante du jeu Hades

Le jeu s’inspire fortement de la mythologie grecque. Hades, Dieu des enfers possède un fils nommé Zagreus. Un jour, le prince Zagreus décide de quitter définitivement le royaume souterrain pour rejoindre le monde des divinités olympiennes.

Cette pensée révolutionnaire n’est pas du goût de Hades qui se mit alors en colère contre son fils et décida de l’empêcher de sortir du monde des morts. À cet effet, Hades ordonna à toutes les entités du monde infernal de combattre le prince et de le détourner de sa quête.

Mais, heureusement pour Zagreus, il est assisté par les autres Dieux de l’Olympe qui vont lui prêter main-forte. Ainsi, il peut combattre efficacement tous les ennemis qui se dressent sur son chemin et aller au bout de sa quête originale.

Les personnages principaux et leurs rôles

Le jeu comporte au total 30 personnages différents. Le joueur incarne le personnage du prince Zagreus et réalise des combats dynamiques. Il possède une arme principale remplaçable par 6 autres. Sa technique d’attaque est spéciale et varie selon l’arme. Par exemple, le sortilège de tir lui permet de tuer ses ennemis à distance.

L’aspect charismatique des autres Dieux de l’Olympe est une arme redoutable pour secourir le joueur à affronter courageusement ses ennemis. Ainsi, il est en permanence assisté afin de ne pas abandonner sa quête.

Quelques fonctionnalités du jeu Hades

Chaque round du jeu présente des aspects différents en fonction des armes et des bonus. Au fur et à mesure que le jeu se développe, le joueur doit affronter des ennemis plus redoutables dans des niveaux plus élevés. Ceci a pour but de l’aider à accroître ses performances pour se libérer des enfers.

Le jeu dispose d’une large gamme de fonctionnalités qui permettent de modifier les difficultés, de progresser de manière permanente et d’interagir avec plusieurs personnages. Par exemple, la fonctionnalité « Mode Dieu » est utile pour mieux résister aux dégâts. De plus, le « mode enfer » est réservé au dernier défi. Quant au « Pact of Punishment », il rend les combats plus intéressants. Il faut retenir que le jeu est adapté à n’importe quel joueur.