Acheter BIOMUTANT CD Key

RPG faisant évoluer les personnages dans un univers ouvert et post-apocalyptique, Biomutant offre un grand plaisir de jeu et des sensations fortes aux gamers. Développé par un studio nouvellement mis en place par des anciens de Just Cause, Experiment 101, et édité par THQ Nordic, ce RPG sera disponible en 2019.

Une mission palpitante dans un jeu de rôles d’action tout neuf

Dans cette fable de kung-fu, le scénario plonge le joueur dans un monde dévasté par la peste et par les guerres entre les tribus. Le personnage du gamer peut, suivant son évolution dans cet univers, aller plus mal et affronter pis encore pour se perdre dans la fatalité. Tout comme il peut arriver à s’immerger et devenir le héros qui sauvera ce monde. Dans sa progression, il est amené à personnaliser ses capacités, à ménager ses équipements, à piloter des véhicules et à combattre à distance ou au corps-à-corps.

Ce jeu est caractérisé par plusieurs points avantageux, telle l’agilité du personnage dans ses mouvements et dans ses combats. Dans certaines étapes, des forces surhumaines sont requises d’où la nécessité de transformer sa structure génétique. Par ailleurs, la mutation physique du personnage est possible grâce à l’exposition à certaines radioactivités et à la biocontamination.

Outre les arts martiaux, le joueur a droit à des armes qu’il peut concevoir avec les différentes pièces disponibles. Il en va de même du choix des équipements et des tenues. Le personnage peut explorer cet univers à sa façon, c’est-à-dire en marchant ou en usant des moyens de locomotion disponibles, tout comme il peut aller dans les recoins qu’il souhaite découvrir et démêler les mystères de chaque endroit. Il n’existe aucune règle spécifique, le joueur est libre. Toutefois, un conteur guide le gamer afin qu’il ne perde pas de vue sa mission. Cette dernière arrive à son terme lorsque le personnage atteint le nouveau monde.

Originellement, il s’agit d’un jeu sur PS4 et sur Xbox One, mais il fonctionne également sur Microsoft Windows. La configuration minimum requise afin de pouvoir assurer une bonne séance de jeu est un Windows 7 voire supérieur (64 bits) doté d’un processeur AMD Phenom ™ II X4 955 à 3,2 GHz ou Intel® Core ™ i5-750 à 2,6 GHz, avec 4 Go de RAM. Le graphisme compte beaucoup donc il faut une carte vidéo compatible Direct3D 11 de 2 Go.