Acheter Call of Duty Vanguard Key. Call of Duty Vanguard Steam Clé CD Comparaison des Prix

À propos de Call of Duty Vanguard

Comparez les prix et achetez la Key de Call of Duty Vanguard à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Call of Duty Vanguard directement sur Steam sur PC.

Développé par Sledgehammer Games et édité par Activision, Call of Duty Vanguard est un jeu de tir à la première personne faisant partie de la célèbre saga Call of Duty. Le joueur peut évoluer en mode solo, en multijoueur, ou encore seul contre tous (Mode Battle Royal).

Mode Campagne

Les joueurs doivent combattre les ennemis en revivant des batailles de la Seconde Guerre mondiale, sur les fronts est et ouest de l’Europe. Dans la même foulée, ils doivent aussi faire face aux affrontements sur le champ de bataille dans le Pacifique et en Afrique du Nord.

Le mode Multijoueur

Dans ce mode, pas moins de 20 cartes couvrant les quatre fronts du conflit sont disponibles. Non seulement, de nouveaux modes sont à disposition des joueurs, mais d’autres manières de jouer sont aussi à découvrir. Le « Champion de la colline » est un tournoi de survie multi-arènes. « Patrouille » est un nouveau point stratégique avec un objectif mobile qui bouge sur la carte, il s’agit aussi d’un nouveau mode dans le multijoueur de Call of Duty Vanguard.

Avec un gameplay palpitant et un visuel hautement réaliste proche de la réalité, vivre une expérience exaltante durant le jeu est certain.

Zombies

Les joueurs doivent survivre à des hordes de morts-vivants qui augmentent en nombre au fur et à mesure du niveau. Cette nouvelle expérience Zombie de Call of Duty Vanguard est développée par Treyarch Studios.

Warzone dans Call of Duty Vanguard

Warzone est un mode de Battle royale développé par Infinity Ward Raven Software dans lequel les joueurs s’affrontent en ligne entre eux pour devenir le dernier survivant. Pour Call of Duty Vanguard, Warzone subira une importante modification au niveau de la carte (Verdansk remplacé par Vanguard) et un système d’anti-cheat s’appliquera dans le jeu.