Acheter Cyberpunk 2077 CD Key

Les fans de jeux vidéo, surtout les épris de jeux de rôle n’attendent plus que la sortie de jeu Cyberpunk 2077. Après le trailer lors de la 25ème édition du salon de jeu vidéo E3 2019, cette impatience s’est de plus en plus intensifiée.

Présentation du jeu Cyberpunk 2077

Jeu vidéo d’action-RPG à la première personne, le Cyberpunk 2077 est développé et publié par CD Projekt RED. Il a été adapté du jeu de rôle sur table Cyberpunk 2020 qui a été créé en 1988. D’ailleurs, Mike Pondsmith, le concepteur de cette série de jeu, a été consulté lors du développement de Cyberpunk 2077. Plus de 400 membres du personnel du studio polonais ont fait de leur possible pour parfaire ce jeu. Destiné à un public de 18 ans et plus, il peut bien être jouable sur diverses plates-formes telles que le Xbox One, la PS4 ainsi que le PC. Sa date de sortie officielle en France, tant attendue, sera le 16 avril 2020.

Trame

L’histoire se déroule dans un monde futuriste de l’année 2077 où la population est dépendante par l’usage de la technologie, les braindances et les drogues. De ce fait, la société est infectée de vandalisme, d’acte de violence et des guerres de gangs. Cependant, une force armée nommée Psycho Squad œuvre continuellement pour gérer ces menaces. Le gamer peut choisir le sexe, le visage, les coiffures, le type de corps, les vêtements ainsi que l’arrière-plan qu’il voudra.

Déroulement du jeu

Ce jeu en open-world se déroule dans Night City, ville de l’État de Californie. Cette mégalopole est composée de 6 quartiers. Ces régions ont chacun leurs propres distinctions et ambiances. Le centre-ville est une cité immigrée nommée Watson, le quartier des aisés se trouve en Westbrook et la zone industrielle est située à Santo Domingo. Il existe, par ailleurs, une banlieue dont la dénomination est Heywood, et un endroit occupé par des gangs appelé Pacifica. Le joueur peut acquérir des points d’expérience dans les missions principales. Pour débloquer des compétences, des lieux, des vendeurs… le personnage est tenu de réussir des quêtes secondaires.

Côté graphisme

Lors de la démonstration du Cyberpunk 2077 à l’E3 2019, on remarque une qualité graphique assez surprenante. En effet, les visualisations n’ont eu aucun mal à s’afficher que ce soit sur des configurations PC, Xbox One ou encore sur PS4, malgré les larges espaces et foules. Les animations faciales des PNJ ont également connu une nette amélioration depuis la précédente édition E3. La mégalopole Night City abonde de vie grâce aux jeux d’éclairages et d’ombres dans les environnements. Avec la lumière, les effets de transparence, les décors destructibles, l’apparence soignée de la plupart des armes… l’identité visuelle du jeu gagne en réalisme et ravira tous gamers.