Acheter Death Stranding CD Key

Sortie récemment le 8 novembre 2019 sur la PS4, Death Stranding est un jeu d’action et d’exploration développé par Kojima Productions et édité par Sony. Le jeu a été présenté pour la première fois durant l’E3 2016. La particularité avec ce jeu, c’est que la mort fait partie du gameplay.

Synopsis

Le monde est hanté par des créatures spectrales suite au Death Stranding, un énigmatique événement surnaturel qui n’a laissé qu’une dizaine de milliers de survivants sur la planète. Les survivants sont désormais condamnés à vivre dans des abris pour échapper à ces monstres. Le héros principal du jeu, Sam Porter Bridges, explore les terres hostiles pour donner un peu de vivres et autres appareils pour sauver l’humanité de l’annihilation.

Le concept du jeu

La principale mission du jeu consiste à transporter des colis d’une ville à l’autre dans un monde à reconstruire. À chaque fin de mission, c’est-à-dire à chaque livraison, le héros Sam convainc tout une ville ou un groupe de personnes à rejoindre le gouvernement en place en se connectant à un réseau internet ultra puissant. En tant que jeu dans un monde ouvert, il existe également des missions secondaires, mais bien évidemment, les tâches restent quasi identiques, apporter un objet à un endroit déterminé.

Le joueur, pour avancer facilement dans le jeu, doit choisir intelligemment son équipement. En effet, le héros sera amené à créer ou à trouver différents objets pour qu’il puisse surmonter des épreuves comme escalader des montagnes, traverser des rivières, etc..

D’ailleurs, avec d’autres joueurs, il est possible dans le jeu de construire de grande infrastructure comme une route, d’où l’intérêt de créer des liens pour vivre en communauté. Ce qui est amusant c’est que le joueur ne voit pas les autres joueurs sur son écran, mais il peut voir ces constructions, et vice-versa. Au fur et à mesure que le joueur avance dans le jeu, il peut apercevoir des constructions faites par d’autres joueurs, il peut alors l’améliorer si besoin ou lui donner la mention « j’aime » qui sera vue par tous les joueurs. Enfin, il se peut que vous soyez amené à combattre des monstres effrayants dans le jeu, mais les combats sont assez rares.