Acheter Five Nights at Freddys Security Breach Key. Five Nights at Freddys Security Breach Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Five Nights at Freddys Security Breach à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Five Nights at Freddys Security Breach directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 06-10-2022 pour une clé Five Nights at Freddys Security Breach En France est de € 19.8

Sorti en décembre dernier, le 16 décembre 2021 plus précisément, Five nights at Freddy’s, security breach est le dernier volet de la populaire série de jeux d’horreur en ligne qui a déjà fait des millions d’adeptes depuis 2014 .Il s’agit d’un jeu d’aventure et d’action comme vous les aimez, développé par les Studios Steel Wool, et édité par ScottGames. Dans cette dernière version, les frissons et les angoisses seront plus que jamais au rendez-vous, et la dextérité aussi extrêmement requise.

Le prochain thriller de la méga pizzeria

Prenez la place de Gregory, une sorte de gardien de la gigantesque pizzeria « Mega Pizzeria Freddy Fazbear ». Vous y tenterez de survivre au bout de cinq longues nuits horrifiques, aux attaques de plusieurs sortes oursons qui deviennent des objets d’horreur une fois la nuit tombée. Les mignons ours en peluche de la pizzeria se transforment la nuit en de véritables bêtes psychopathes. Ils errent dans toutes les pièces du restaurant et semblent vous pourchasser.

Encore de nouveaux pièges et de nouvelles terreurs

Comme dans les précédentes versions, votre mission dans FNAF est de rester en vie par tous les moyens durant 5 longues nuits. Il y aura, dans la pizzeria, un système de caméra de surveillance à votre disposition. Celui-ci vous permettra de repérer les mouvements des espèces d’ours de la terreur. Ce sont en fait des animatronics, ou des robots en forme d’animaux.

Si l’un des animatronics de la terreur s’approche de votre bureau (la salle de contrôle), vous devrez vous enfermer. Toutefois, il n’est pas du tout facile de déjouer tous les pièges et de manipuler efficacement le système de caméra pour parvenir à survivre. C’est même un véritable sport cérébral qui va vous couter toute votre énergie et votre concentration ! Ce sera aussi assez limité.

Si vous aimez la gestion difficile du stress et de la peur, vous serez servi avec ce neuvième épisode de la FNaF.

Adopter une nouvelle stratégie de survie et s’adapter

Cette fois il ne sera pas du tout suffisant de s’enfermer dans la salle de contrôle pour survivre. Il ne sera pas non plus salutaire de savoir manier le système de caméra. Les ennemis n’arrêteront pas de pourchasser les intrus une fois les protocoles nocturnes enclenchés.

Ainsi, il va falloir savoir s’adapter et adopter une nouvelle stratégie de survie. Il faudra faire preuve de dextérité et cherchez à détourner l’attention des robots pourchasseurs, les divertir et les duper pour survivre. Cette fois-ci, vous jouerez à votre manière et adopterez vous —même une nouvelle stratégie qui réussira à éloigner et vaincre les adversaires.