Acheter Forged Battalion CD Key

Développé par Petroglyph, Forged Battalion est le jeu de stratégie en temps réel qui représente l’univers après l’apocalypse. Tout se déroule au XXIe siècle, où la guerre est gérée par une puissante personnalité à travers le monde. Elle détermine la manière de combattre et contrôle la vie de presque la totalité des derniers survivants. Des villes entières tentent d’exposer une certaine résistance à cette dictature pour essayer de garder leur liberté d’où l’existence de plusieurs colonies au Mont Charleston. Le joueur mène justement cette lutte pour obtenir cette indépendance tant recherchée. Pour cela, des missions aussi difficiles et périlleuses les unes que les autres sont mises en place.

Une courte mise en entrée pour plus de suspens

Le gamer peut choisir le mode solo dont le but est de mener à bien cinq missions préalablement déterminées. Avant que le jeu ne démarre, une explication brève du scénario est donnée en complément de celle déjà faite au lancement de la partie.

La victoire revient au plus stratège

Pour pouvoir progresser rapidement dans Forged Battalion, le joueur doit adopter la meilleure stratégie pour terminer chaque mission qui lui est confiée. Si nécessaire, il doit accomplir des escarmouches contre tous ses adversaires. Chacune de ses actions est guidée par la volonté de s’en sortir vainqueur du jeu.

Un jeu qui stimule l’intelligence

Dans Forged Battalion, il est possible de manager la technologie pour en faire un tout. La création de factions individuelles permet notamment d’accumuler des points qui permettront au gamer de passer à l’étape suivante. A noter que les levels terminés débloquent de nouvelles unités dont l’infanterie, les véhicules en tout genre. Une option additionnelle dans le jeu donne au joueur l’opportunité de personnaliser à volonté les différentes factions tout en configurant les unités à mobiliser.

Des missions de complexités différentes

Ce jeu RTS se distingue par ses options d’amélioration des armes utilisées et son menu de création d’unités spéciales. Si le joueur décide de lancer la partie en mode solo, il a la responsabilité absolue de protéger ses troupes et pulvériser l’ennemi. Dans la formule standard, le joueur est appelé à détruire toutes les structures tandis qu’en mode annihilation, l’ordre qui lui est donnée sera de ne laisser aucun survivant et réduire en ruines toutes les structures. La dernière option est de détruire une bonne fois pour toute le quartier général.