Acheter Greed is Good Key. Greed is Good Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix en France et achetez la clé Greed is Good pas cher ! Après avoir acheté une clé auprès de l’un de nos fournisseurs de clés de jeu fiables et légaux, la clé de jeu vous permettra de télécharger, d’installer et de jouer à Greed is Good directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 14-05-2024 pour une clé Greed is Good En France est de € 7.6

Dans le captivant jeu « La Cupidité est un Bien », une expérience de jeu dynamique PvPvE vous attend lorsque vous pénétrez le mystérieux donjon en tant que chasseur de primes expérimenté. Collaborez avec vos coéquipiers pour affronter des ennemis et des peurs. Soyez vigilant face au gaz toxique et assurez-vous de vous échapper avant d’être submergé.

Diversité de Professions

« La Cupidité est un Bien » propose une variété de professions, des guerriers courageux aux mages puissants. Chaque rôle dispose de points de compétence uniques et de techniques de combat que vous pouvez combiner à volonté pour créer votre propre équipe d’aventuriers. Choisissez parmi une variété d’armes telles que des épées, des dagues, des arcs, et bien plus encore.

Aventure Périlleuse

En tant que chasseur de primes, votre objectif est de trouver des trésors précieux dans le donjon. Les dangers guettent de tous côtés dans les tunnels sombres, des squelettes et zombies aux insectes empoisonnés. Attention, car d’autres chasseurs de primes peuvent être les adversaires les plus redoutables. Opportunité et danger coexistent ; la vie et la mort ne tiennent qu’à un fil. Trouvez le portail rare et vous pourrez survivre.

Explorez et Progressez

Malgré les dangers, de nombreux trésors vous attendent dans le donjon. En chemin, découvrez toutes sortes d’armes et d’équipements pour améliorer vos attributs de combat, vous conférant un avantage décisif en bataille. De plus, vous pouvez vendre vos armes et équipements pour obtenir plus de pièces à la Maison du Commerce.

Donjon Maudit

Envoyer des chasseurs de primes dans les profondeurs des donjons n’est pas un caprice. À l’automne de l’an 1417, l’Empereur d’Europas envoya son armée dans le désert de Darragon. Les soldats explorèrent le donjon et rapportèrent des trésors mystérieux. Cependant, la troupe subit de lourdes pertes. La plupart des soldats survivants sombrèrent dans la folie dans la semaine suivant leur retour, hurlant des mots tels que « monstre », « cauchemar » et « brume noire ». Même le général Monk, qui avait combattu sur de nombreux champs de bataille, mourut de manière inattendue chez lui au deuxième mois de son retour.

Et vous, le chasseur de primes, quels sont les craintes qui vous attendent dans le donjon?