Acheter Hollow Knight CD Key

Hollow Knight

Cette année, les adeptes du jeu vidéo en ligne seront gâtés par la sortie du nouveau jeu PlayerUnknown’s Battleground, autrement dit le PUBG. C’est un jeu vidéo en ligne de type Battle royale édité et développé par Bluehole qui se joue en mode multijoueurs.
Le jeu en version bêta sortit le 23 mars 2017 sur PC et sa dernière version sur XBOX sera prévue le 12 décembre 2017. Cette nouvelle version sera bien entendu optimisée pour la One X.

Présentation générale du jeu Battlegrounds de Playerunknown

Le jeu spécialisé dans les actions de tir compétitif et survivaliste a battu un nouveau record avec plus de 870 000 joueurs simultanés. Battlegrounds de Playerunknown a également détrôné le célèbre jeu DotA 2 vues sur la plateforme. D’après le fournisseur de la plateforme Steam, la performance du jeu est nettement plus remarquable que le jeu DotA 2 appartenant à Valve.
De plus, il bénéficie d’un grand soutien grâce au cash prize ou les primes financières obtenues lors des tournois. Durant les actions dans le jeu, les joueurs commencent par les mains vides, ils doivent ensuite ramasser des armes à feu, des armes blanches et des engrenages pour survivre durant son parcours. En jouant au jeu, il suffit de devenir le seul survivant dans une bataille sanglante remplie d’obstacle et d’ennemies armées jusqu’aux dents.

Les points forts du jeu Battlegrounds de Playerunknown

Étant donné que c’est le meilleur jeu compétitif en ligne depuis sa date de sortie, Battlegrounds de Playerunknown dispose de nombreux points forts par rapport aux autres jeux en ligne. Pour un jeu encore en version bêta, il possède un graphisme nettement soigné. Player Unknown’s Battlegrounds ne demande pas une puissante carte graphique. Pour l’activer, il suffit d’avoir un processeur i3, une carte graphique AMD Radeaon HD 7850 ou NVIDIA GTX 660 et une RAM de 6 Go.
La version finale du jeu possèdera un système de micro-transaction sur laquelle les joueurs achèteront directement de loot, des box et des clés pour le déblocage des éléments cosmétiques. Ce nouveau système n’est pas disponible dans la version pre-release mais uniquement sur la version finale.