Acheter House Flipper CD Key

Développé par Empyrean et édité par PlayWay S.A et Frozen District, House Flipper est un jeu de simulation qui vous permet d’acheter, de réparer et d’améliorer une maison totalement dévastée. L’objectif est que vous puissiez la revendre en faisant un maximum de bénéfices.

En effet, il s’agit d’une aventure virtuelle qui vous offre l’occasion inédite de montrer votre savoir-faire et votre expertise en matière de reconstruction d’une résidence qui demeure inoccupée depuis trop longtemps. House Flipper vous permet ainsi de devenir une « équipe d’un seul homme » ou « one-man crew » dans les jargons des gamers. En l’occurrence, l’idée ne se limite simplement pas aux travaux de rénovation ou de reconstruction d’un bâtiment dévasté. À vrai dire, House flipper permet de réveiller votre sens d’entrepreneur dans les travaux vous permettent d’avoir des bénéfices ou un retour sur investissement proportionnel à votre aventure.

House Flipper, un panel d’équipements incontournables dans le monde de la construction

Tout au long de l’aventure, House Flipper met à votre disposition une panoplie d’outils de référence utilisés dans l’univers de la rénovation immobilière. Vous pouvez ainsi les utiliser pour ravager les murs et cloisons, pour visser et clouer les objets ou installations dans la maison en question, pour fixer les toitures, les baies ou les fenêtres, et pour nettoyer le tout à la fin. Par la suite, le jeu permet d’attirer votre créativité et imagination en travaillant sur les designs intérieurs et les styles de décorations qui vous inspirent. Eh oui ! House Flipper vous offre mille et une manières de customiser votre maison ou votre investissement immobilier à travers ses multiples objets de décorations et d’ornements intérieurs ou extérieurs. Bref, faites déborder vos envies et vos idées d’architecte, de designer ou de décorateurs d’intérieur dans une aventure virtuelle exceptionnelle riche en sensation et expérience différente. développé par Empyrean et édité par PlayWay, House Flipper est un jeu de simulation, un jeu de construction qui se laisse facilement jouer sur PC, équipé d’un système d’exploitation Windows 7, d’un processeur Intel core i3 64 bits, d’un graphique AMD phenom 3,2 GHz, etc. En outre, il demande au minimum 4 Gb de mémoire vive et également 4 Gb d’espace disque disponible.