Acheter MORDHAU CD Key

À la suite d’essais non officiels initiés en 2016, une version alpha et bêta, un deadline pour l’horizon 2019, Mordhau est désormais disponible. Ce qu’il faut retenir de ce jeu édité et développé par Triternion dont la sortie officielle est le 29 avril 2019 : c’est une réussite, un excellent FPS et sûrement l’un des plus grands succès pour l’année 2019. Les gamers vont imaginer qu’il s’agit d’une version évoluée de Chivalry : Medieval Warfare, mais c’est une erreur de réfléchir de la sorte, car cela revient à mettre de côté toutes les nuances incorporées dans l’arsenal de combat.

Un système de combat révolutionnaire

Accel, morph, feinte, chambering, drag, riposte, parade… connaissez-vous tous ces termes ? Si la réponse est négative, la probabilité de rester en vie au-delà de 10 secondes sur le terrain de bataille est faible. Vous devez commencer par lire le manuel d’aide qui présente le système de combat de Mordhau. En fait, le jeu demande plus de technique et de maîtrise que dans l’univers de Chivalry : il faut plusieurs heures afin de rivaliser un gamer expérimenté dans un face à face.

Avec Mordhau vous avez la possibilité de mener une attaque sur un angle de 240 °. Les vues et les options sont multiples. Le chamberring prend la place des parades classiques, ce qui veut dire apercevoir à partir d’un miroir le prochain coup de votre ennemi afin de se prémunir et savoir quel coup porter pour le contrer. Il est aussi possible de modifier l’attaque en cours par une autre (morph), par exemple initier le coup d’estoc pour terminer avec une attaque latérale.

Sans compter l’éventualité de feinter (annuler) un coup adverse, de le rendre moins violent ou de l’accélérer. Comme vous pouvez déjà imaginer, tout ceci exige de l’exercice pratique. À votre avantage, la présence d’un tuto présent dans le jeu afin de maîtriser tous ces termes et le fonctionnement du système. Seul bémol, le mode entraînement n’est pas entièrement représenté, le moyen de progresser rapidement est de livrer des combats contre des bots en local.