Acheter My Time At Portia CD Key

My Time at Portia est un jeu combinant le type RPG et le type City Builder. Édité et développé par le studio indépendant Pathea Games, il est sorti aux USA et en France le 23 janvier 2018. Le jeu est disponible en accès anticipé et il est jouable sur PC, sur Xbox One et sur PlayStation 4 et sur Nintendo Switch.

Le concept du jeu My Time at Portia

Basé sur le même concept que Dark Cloud 2 ou Animal Crossing, My Time at Portia propose un monde ouvert où vous avez comme mission la reconstruction de la ville de Portia. L’histoire commence lorsque l’apocalypse a ravagé par la ville dans laquelle l’espèce humaine se fait rare. Pour remédier à cette situation, les restes de la civilisation de la ville s’unissent pour rebâtir une nouvelle ville. Dans ce contexte, votre mission consiste à retrouver les reliques du passé pour construire des objets dans votre atelier. Le but est très simple, vous devez construire autant d’objets que possible afin d’agrandir l’atelier. Vous suivez également les péripéties de votre personnage dans la vie de tous les jours. Outre le travail dans l’atelier, votre personnage peut s’entrainer, s’amuser et aller à l’école. Votre personnage peut interagir avec d’autres personnages du jeu pour une relation de type amitié ou romance. Pour rendre le jeu plus réaliste, les relations amoureuses peuvent aboutir à des mariages.

Les configurations pour jouer à My Time at Portia sur PC

Contrairement aux consoles dont les spécificités sont compatibles avec le jeu, tous les PC ne permettent pas de jouer à My Time at Portia. Des configurations sont à respecter pour lancer le jeu à commencer par un système Windows 7 fonctionnant à 64bits. Vous devez être muni au minimum d’un processeur Intel core I3, d’une RAM de 6GB, d’un graphique Nvidia GeForce GTX 460 ATI 5770, d’un dx 10 et d’un espace disque de 5GB. Pour jouer dans les meilleures conditions, vous devez vous équiper d’un processeur Intel core I7, d’une RAM de 8GB, d’un graphique Nvidia GeForce GTX960+, d’un dx 11 et d’un espace disque de 10GB. Un système sous Window 10 serait également recommandé.