Acheter Project Wingman CD Key

À propos de ce jeu

Project Wingman est un jeu d’action qui permet de piloter divers avions de chasse. Dans ce jeu, vous pouvez affronter plusieurs ennemis en utilisant des armes comme des missiles et des mitrailleuses. Il est idéal pour les amateurs de simulation de combat aérien. En effet, les avions sont faciles à piloter et reproduisent parfaitement les comportements des appareils réels.

Présentation de Project Wingman

Project Wingman est à la fois développé et édité par le studio australien Sector D2. Il est sorti le 1er décembre 2020 sur divers supports. Ce jeu de combat se déroule dans un univers où la terre a été victime d’un cataclysme mondial. Durant cette période, les humains ont trouvé une ressource d’énergie géothermique appelée Cordium. Pour protéger cette importante trouvaille, la Fédération pacifique a été fondée. Cependant, un État membre de cette Fédération, qui se nomme Cascadia déclare son indépendance et le conflit nait entre ces deux entités.

Afin de gagner la guerre contre la Fédération, la République cascadienne engage le Sicario Mercenary Corps. Au début, la Fédération gagnait du terrain et a failli prendre la capitale de Cascadia. Toutefois, au fil du temps, la force Sicario renverse progressivement la situation. Même si les pilotes arrivent à repousser les attaques de la Fédération, ils doivent toujours se préparer contre les attaques de l’élite de la Fédération connue sous l’appellation de Crimson Squadron. À la fin du combat, le Sicario Mercenary Corps gagne, mais ses membres ont été déclarés criminels de guerre. Ainsi, la République cascadienne devient indépendante. Grâce à leur rébellion, plusieurs États membres de la Fédération demandent aussi leurs indépendances.

Les différentes activités durant le parcours

Lorsque vous jouez à Project Wingman, vous disposez de deux modes de jeu : campagne et conquête. Pour la première, vous devez réussir 21 missions. Au début de chaque mission, vous serez briefé pour chaque mission que vous devez accomplir. Lors du briefing, il y a une histoire bien détaillée pour déterminer quelle force ennemie vous devez vaincre.
En campagne, vous pouvez choisir quel type d’avion piloter pour telle ou telle mission. Il est à noter que les avions de chasse les plus performants sont munis d’un module d’Angle of Attack (AOA). Ils permettent d’activer la super manœuvrabilité.

Pour le mode conquête, vous aurez pour missions de conquérir plusieurs territoires. À chaque mission, le niveau du jeu augmente progressivement. À fur et à mesure qu’il devient difficile, le nombre des ennemis augmente également. Lorsque vous finissez chaque mission, vous gagnerez de l’argent qui peut servir à acheter d’autres avions plus performants.