Acheter Ready Or Not Key. Ready Or Not Steam Clé PC Comparaison des Prix

Comparez les prix et achetez la Key de Ready Or Not à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Ready Or Not directement sur Steam sur PC.

Le prix actuellement le plus bas le 01-12-2022 pour une clé Ready Or Not En France est de € 12.8

Ready or Not, développé par VOID Interactive, est un jeu de tir en vue subjective (FPS). L’action se déroule aux États-Unis, dans un contexte politique et économique fragile. Le joueur y incarne Judge, un membre des forces du SWAT qui a pour mission de démanteler des situations hostiles dans la ville fictive de Los Suenos.

Un réalisme étonnant

Le réalisme de ce FPS immersif est sans aucun doute son atout majeur. VOID Interactive a étroitement collaboré avec les forces de police afin de retranscrire au mieux la réalité du terrain et ses subtilités. Les alliés adopteront, selon les situations, des comportements différents. Ils se montreront discrets pour ne pas attirer l’attention de l’ennemi, ou encore se lancer dans une offensive plus agressive face au danger. La réussite des missions dépendra de la stratégie adoptée.

Des fonctionnalités inédites

Les commandes simplifiées offrent une expérience de jeu fluide et agréable. Des plans d’étages et des ordres de mission sont mis à disposition pour permettre au joueur d’organiser son approche, d’élaborer sa stratégie et l’exécuter en temps réel. Il est également possible de recruter du personnel (négociateur ou sniper) pour parer aux situations les plus complexes. Les possibilités stratégiques sont multipliées grâce au mode multijoueur, en coopération contre l’IA ou en ligne en affrontant d’autres joueurs.

De nombreux équipements

Les alliés disposent de divers dispositifs d’intervention tels que des boucliers balistiques, des béliers, des échelles, personnalisation d’uniforme et bien d’autres. En parallèle des armes à feu, d’autres armes sont désormais disponibles telles que des grenades assourdissantes, pistolets à impulsion électrique ou encore bombes lacrymogènes.