Acheter Rust Key. Rust Steam Clé CD Comparaison des Prix

À propos de Rust

Comparez les prix et achetez la Key de Rust à bas prix ! Après achat, la Key du jeu vous permet de télécharger, d’installer et de jouer à Rust directement sur Steam sur PC.

Rust est un jeu de survie en mode multi-joueurs très populaire sur PC. Il a été développé et édité par la société Facepunch qui est à l’origine du jeu de construction Garry’s Mod. Le jeu vidéo Rust est sorti le 8 février 2018. Les créateurs de Rust se sont inspirés de jeux comme DayZ (survie), Minecraft (crafting) ou encore le jeu S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl (survie). Rust est un jeu vidéo d’aventure palpitant et plein de renouvellement. Depuis sa date de sortie, le jeu Rust propose des mises à jour mensuelles. Ces dernières améliorent les conditions de jeu des joueurs et proposent encore plus de nouvelles expériences inattendues !

Votre unique but : survivre

Soudainement, vous êtes projeté dans une île hostile, ancienne propriété de la société Cobalt, qui contient encore quelques zones industrielles abandonnées. Dans tous ces endroits mystérieux, vous allez devoir fouiller les environs, fabriquer des vêtements, des armes et des objets à partir des éléments naturels. Au début du jeu Rust, vous allez être muni d’un kit de démarrage comprenant un rocher et une torche. Plongé dans cet univers inhospitalier, vous allez devoir combler vos besoins vitaux comme la faim, le froid et la soif. Vous allez découvrir que survivre est un combat qui se renouvelle chaque jour et demande volonté, force et débrouillardise !

Votre intérêt : nouer des alliances contre vos ennemis

Pour survivre, il va falloir affronter la nature sauvage, mais aussi d’autres joueurs, des tanks, des hélicoptères de surveillance de cette île sauvage. Vous allez rencontrer des scientifiques aux méthodes peu orthodoxes. Face à tous ces adversaires, vous allez avoir la nécessité de fabriquer vos propres ressources, vos armes et de nouer des alliances avec d’autres joueurs. Attention aux ennemis cachés !